Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je vends mon volant mtech II en peaux retourné, type sport évo. j'ai du rouler 15000 km avec. il n'est plus aussi velu que d'origine, mais trés bon état 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 bon.... j'ai comme un petit soucis....il y a 5 personnes intérressé :scratch: :scratch: comment je faits :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 julien a écrit:bon.... j'ai comme un petit soucis....il y a 5 personnes intérressé :scratch: :scratch: comment je faits :shaking: www.ebay.fr est ton ami................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 On t'en pose des soucis, tu as pu dormir? Dans l'ordre chronologique, c'est ce que j'avais fait une fois sur un silencieux. NB: Je fais partis des personnes intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui tu prends le premier message reçu julien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 je dirais comme tout le monde , premier arrivé , premier servi donc il te reste plus qu a regarder le 1er MP ! en meme temps , ton prix etait tres attractif aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi je t'en propose 200€ Naaaan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 SP a écrit:Moi je t'en propose 200€ Naaaan je déconne :) pas de soucis, je ne suis pas comme ça je vais regarder les heures de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Partage le en 5 part bien égale !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites