DAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon il peut y avoir des surprises mais............... http://www.leboncoin.fr/vi/83397700.htm?ca=18_s A 7500€ annoncé, ça peu donner des idées 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 "Devis carrossier sans pièces et démonté 600 euros. Véhicule de 1987." A la vu du pli dans le toit et du montant annoncé par le vendeur, j'ai des gros doutes sur la qualité de l'auto. A mon avis çà vaut grand maximum le tiers du prix annoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il y a un marbre à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pas joli le plis , pour 600 e il doit le combler au mastic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 64RSR a écrit:pas joli le plis , pour 600 e il doit le combler au mastic ! Impossible, car si il y a un plis , ta porte est contre l'aile ar. car la roue a tapé dans le montant A qui a reculé : donc il faut amarré le véhicule sur marbre ou corek et faire une traction sur le montant A ' pas besoin de gabarits pour ce genre de réparation! et ensuite débossellé ce qui restera du plis . voila pour l'info carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et on voit la portiere décalée sur la photo du pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cgt.77 a écrit:et on voit la portiere décalée sur la photo du pli Oui ou mal fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A mon avis, elle est plutôt décalée que mal fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:et on voit la portiere décalée sur la photo du pli Oui ou mal fermée j'y est aussi pensé, eh, pas folle la guepe, y'en à la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui mais déja donner 7500 € et seulement après voir les surprises cela me parait chère. A moin d'être carrossier et d'avoir de la place et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Clem. a écrit:Oui mais déja donner 7500 € et seulement après voir les surprises cela me parait chère. A moin d'être carrossier et d'avoir de la place et du temps Clair, j'ai payé la mienne 8000€ et elle roulait bien et dans un très bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 SP a écrit:Clem. a écrit:Oui mais déja donner 7500 € et seulement après voir les surprises cela me parait chère. A moin d'être carrossier et d'avoir de la place et du temps Clair, j'ai payé la mienne 8000€ et elle roulait bien et dans un très bon état... oui, mais je sais pas si on en trouve encore a ce prix là, surtout avec des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Plus simple : http://m-teile.com/m3-e30/m3-e30-fahrzeuge/index.html Avec une bonne négo avec le vendeur du boncoin, un coup de niac et vous avez votre ///M à 11000€ avec 101oooKms C'est une affaire donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 avec le choc qu'elle a pris ds la suspension,tu peux la mettre sur gabarit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dm911 a écrit:avec le choc qu'elle a pris ds la suspension,tu peux la mettre sur gabarit.... si la cloche n'a pas bougé cela ne sert à rien, il y a des autres moyens de mesure que les gabarits ! car pour le montant A il ny a pas de de gabarits ! mais cela est un autre débat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il aurait sûrement meilleur compte à la désosser et vendre les pièces séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Au vu de la couleur, de l'année et du garnissage des sièges, ça pourrait bien être une TDC, non? C'est vrai qu'elle a bien souffert. :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 catpat a écrit:Dm911 a écrit:avec le choc qu'elle a pris ds la suspension,tu peux la mettre sur gabarit.... si la cloche n'a pas bougé cela ne sert à rien, il y a des autres moyens de mesure que les gabarits ! car pour le montant A il ny a pas de de gabarits ! mais cela est un autre débat . et pour avoir tiré sur plus d'une,même qui n'ont pas pris de choc ds la roue....il y a 9 chance sur 10 que la cloche ait bougé avec le montant A....mais comme tu le dit,cela est un autre débat... en tous cas elle est trop chère,ca c sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites