Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 salut, je viens de retrouver dans la campagne près de chez moi cette voiture avec seulement 114000 kms d'origine. Un seul hic elle est garée dans l'herbe sous un arbre et la mousse pousse sous le becquet. Qu'elle tristesse de voir ce spectacle . Ayant déjà possédé la n°17, je me suis mis en chasse de son propriétaire qui en est propriétaire depuis environ 1990. Pas de nouvelle je cherche encore, je voudrai bien lui donner une seconde vie et par la même occasion une soeur à celle de 1987 avec moteur SE qui dors sous sa housse dans mon garage. Je vous tiens au courant de mes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une TDC Il faut la sauver.... Au pire, la mettre au sec en attendant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 :pale: Les mots me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comment cela peut être possible sauve la si tu peut cette tdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Que c'est triste... Bon, si tu n'en veux pas, je veux bien casser ma tirelire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BMW_M3_86 a écrit:Que c'est triste... Bon, si tu n'en veux pas, je veux bien casser ma tirelire... Mais non Fred, ce ne serait pas raisonnable voyons ... Et puis laisses-en un peu aux autres enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ProfilM3 a écrit:BMW_M3_86 a écrit:Que c'est triste... Bon, si tu n'en veux pas, je veux bien casser ma tirelire... Mais non Fred, ce ne serait pas raisonnable voyons ... Et puis laisses-en un peu aux autres enfin !!! Ben oui, c'est une bonne idée ça !!! Bien triste sort pour elle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Et le probleme, c est que tu n arrives pas à trouver les coordonnées du proprietaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Si c'est ça fais passer l'immat par MP, un copain trouvera le nom du dernier proprio sur le fichier de la préfecture ... ... et puis si on peut aider hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh!!! là là comment peut on faire çà pauvre TDC j'espere que quelqu'un la sauvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 salut a tous !!!!!! Tu pourrer mettre des photos de cette tdc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 dans le meme genre il y avait une évo 2 no 427 sur Tours est partie v ers Carcassonne je crois ..... peut etre bientot sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 il y a quand même des personne qui n'en n'ont rien a faire de rien ou alors trop d'argent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 64RSR a écrit:dans le meme genre il y avait une évo 2 no 427 sur Tours est partie v ers Carcassonne je crois ..... peut etre bientot sur le siteAbon tu connai la personne et le lieu exact de la ou elle a atterie cette evo 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il faut juste que j'arrive à le convaincre de me la vendre . ne vous inquiétez pas si je peu je la sauverai. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour, pour l'evoII j'avais hésité à la prendre car le prix de vente était correct mais la voiture etait à reprendre entièrement (peinture, remettre les ailes avants p chocs reprendre la joue d'aile suite choc mal réparé remettre des pièces sur le moteur......trouver des jantes en 16) et le vendeur qui courait en rallye sur une M3 je me suis contenté de lui racheter un interieur qques pièces meca un interieur tissus m'a indiqué que l'auto partait sur Carcassonne voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites