Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

avis de jantes

Messages recommandés

je me vois contraint d'acheter des jantes pour l'hiver, de maniere a ne pas degrader inutilement les pilot cup (l'avant est a la corde).

j'ai le choix entre full black avec liseret rouge, full gris ou centre black et bord poli, laquelle prendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon tu garde tes jantes csl pour l'hiver, et tu cherche tranquilement des commes ça pour l'été prochain.





sinon noir bord polie, c'est pas mal.....sauf au moment de les nettoyer
pas pour l'hiver, avec le sel les bords poli se pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais bien, des dorées Razz

mais là, c'est urgence, peut plus rouler......et je toucherai le pack 4x jantes + 4 pneus (de marque, conti, dunlop .....) pour le prix d'une 3 parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'hiver, full black, c'est bien, quand c'est sale ça ne se voie pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis des copies de LM en 19 sur une CSL çà pête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copies de LM en or sont pas mal. Après, il faut voir faire gaffe si les voiles sont polis.

On t'offrira du belgom pour Noel Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si les voiles sont polie vernis y'a pas trop de risque
perso lm dorée et polie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cgt.77"]je me vois contraint d'acheter des jantes pour l'hiver, de maniere a ne pas degrader inutilement les pilot cup (l'avant est a la corde).

j'ai le choix entre full black avec liseret rouge, full gris ou centre black et bord poli, laquelle prendre ??
quote]

Hervé si tu veux je fais du gardiennage pour pas cher Idea : coups de la location 4 pilots cup Mr.Red et je te rends tes jantes nickels pour le printemps...... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les "lm": noir avec liseret rouge, grise ou centre noir ??



çà existe pas en replica, les dorées, dommage:










désolé j'ai pas trouvé de lm noir sur une e46



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus jolie serait nogaro silber pour le centre, mais sinon full grise.
Le liseret rouge, bof, surtout avec des etriers jaunes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Pour moi le plus jolie serait nogaro silber pour le centre, mais sinon full grise.
Le liseret rouge, bof, surtout avec des etriers jaunes Mr. Green


"L' Enculé, c'est grave ce que je pense" pour faire une réponse à la façon de not' Manu national Mr. Green

dommage qu'il y ait le liseret rouge....qui ne va pas effectivement avec mes etriers qui commencent à noircir (j'ai de la pression dans les cuisses).

j'adore les dorées, mais est ce que ces jantes se demontent et surtout se remontent facilement sans casser les vis (??)

et si je prends un pack "a pas cher", le tout va etre monté et equilibré, et en plus le but est de ne pas mettre cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux faire quoi avec?

Aller acheter ton pain ou faire de la piste "humide".

Avec les jantes machins-choses produites on se sait pas où, j'aurais peur de me retrouver avec 4 jantes ovales (surtour en 19) ou pire d'en perdre une dans le Raidillon à SPA :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t en suis reconnaissant de te préoccuper de ma sécurité. Mais je suppose que c est surtout pour être sécurité quand tu montes avec moi Mr. Green

ne t inquiète pas, je sais où me fournir pour du "lourd"....dans le 13ème, il y a un revendeur qui me propose un frigo, une paire de Nike, des filles qui massent, des bbs lm véritables, et un apéritif maison ! C est dans l arrière cours d' un restau qui dégage des mauvaises odeurs. Par contre il ne veut que du liquide (curieux puisqu il va me faire une facture) et un rendez vous a 1h du mat dans un parking souterrain. Tu vois c est fiable :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Tu veux faire quoi avec?

Aller acheter ton pain ou faire de la piste "humide".

Avec les jantes machins-choses produites on se sait pas où, j'aurais peur de me retrouver avec 4 jantes ovales (surtour en 19) ou pire d'en perdre une dans le Raidillon à SPA :pale:


Pour info Marc à des copies de LM sur sa E36, et vu le nombre de tours à allure soutenue qu'il a fait au ring, je pense qu'elle sont de bonnes qualité, copie ne veux pas forcément dire caca 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
SP a écrit:
Pour moi le plus jolie serait nogaro silber pour le centre, mais sinon full grise.
Le liseret rouge, bof, surtout avec des etriers jaunes Mr. Green


"L' Enculé, c'est grave ce que je pense" pour faire une réponse à la façon de not' Manu national Mr. Green


Nan, Manu il aurait dit " Hervé c'est juste hallucinant, je pense comme toi" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tous compris Hervé, je suis encore un peu trop jeune pour...

Sinon pour le revendeur, je le connais. Pour le paiement c'est au 5ème sous sol. Un copain y est allé mais je n'ai plus de nouvelle depuis. Il a du changer de portables.

Pour les filles qui massent, oublis pas de prendre des chaussettes. Tu risques de prendre froid Mr. Green

Sinon, je n'ai pas trop de connaissances sur les copies. Il en existe surement des très bonnes mais aussi des très mauvaises. Et quelques fois, ce sont mêmes les jantes OEM qui sont pas au niveau comme sur les anciennes audi RS4.

Mets nous 4 jantes type BBS LM noires. Tu auras look complètement différent ce qui peut être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, moi je me marre ! C est l essentiel. Le choix est arrêté et c est même 8 jantes que je m en vais aller acheter. Ben oui c est Noël !

Surprise donc pour la fin de l'année et je ne dirai plus rien !
"l enculé, j hallucine......." :study: Comme dirai.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher petit papa noel

Je m'appelle Hervé et j'ai eu 99ans cette année.

J'ai été bien sage toute l'année et j'ai bien travaillé. La maitresse a marqué sur mon dernier carnet que j'étais chahuteur mais c'est pas moi, c'est Manu. En plus, il dit des gros mots...

Pour noel, je souhaiterai que tu me déposes dans mes petits souliers de belles jantes pour que ma "petite" auto n'ai pas froid cette hiver.

On a fait un beau sapin et ne t'inquiète pas on ne fera pas de feu dans la cheminée cette année. On oubliera pas la bouteille de schnaps pour te redonner des forces pour ta tournée.

J'ai hâte d'être le 25 au matin pour déballer mes cadeaux et je te remercie par avance.

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain çà va claquer grave!!!!! l'enculé je vais adoré çà va être terrible!!

J'attends de voir je n'en dirai pas plus..... cheers :geek:

Au fait les potos merci de me citer c'est ENORME!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Putain çà va claquer grave!!!!! l'enculé je vais adoré çà va être terrible!!

J'attends de voir je n'en dirai pas plus..... cheers :geek:

Au fait les potos merci de me citer c'est ENORME!! thumleft



Le language bling bling..........la nouvelle référence philosophique automobile :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tout de suite, maintenant, j ai l impression de l entendre ! C est énorme, l enculé, j hallucine !!!!!!!

Ça me rappelle le sketch "putainmerde fait chier" des inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...