Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2011 lediscret a écrit:juste pour vous dire qu'on a commencé le ponçage de la carrosserie et que la barbouille finalest prevu pour les jours qui viennent C'est ça ksé bon !!!Dès qu'elle est peinte , tu vient faire un tour par chez moi pour la montrer ça va la roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 19 avril 2011 encore quelques heures et elle ne ressemblera plus a une vache normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Déconne pas Paulo, la peind pas !!!! T'as vu Julien, à peine peinte il la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ta vache, elle fait du Bris de Meaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 20 avril 2011 des nouvelles aussi fraiches que la peinture pour commencer on a preferé peindre tout ce qui etait demontable le matin car notre but etait que les elements soit assez sec pour pouvoir les remonter le soir sur la voiture voici le peintureleur admiratif devant son tafpassons maintenant aux choses un peu plus serieuses apres cuisson de la peinture , montage du strict minimum pour prendre la route elle commence enfin a ressembler a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Beau boulot j'ai hâte de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Un Diamond schwartz immaculé, c'est beau avec de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 20 avril 2011 theplumber a écrit:Un Diamond schwartz immaculé, c'est beau avec de belles jantes ça n'est pas un diamant schwartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est pas de ma faute...on peut plus éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MIKA a écrit:theplumber a écrit:Un Diamond schwartz immaculé, c'est beau avec de belles jantes ça n'est pas un diamant schwartz ohhhh que non !!!!je dirais meme un saphir schwartz (m3 csl)dans la composition de la teinte il y a 60% de nacre dont 50% de nacre rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lediscret a écrit:...dans la composition de la teinte il y a 60% de nacre dont 50% de nacre rose C'est ton côté féminin qui ressort Sinon, sublime Pour moi quand tu fais une caisse ya 2 moments magiques : - quand tu remets en route un moteur- quand elle sort de peintureJe crois reconnaître le quartier maison blanche à Gagny, j'ai bon ? C'est là que la Bielle fait les peintures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 21 avril 2011 SP a écrit:Je crois reconnaître le quartier maison blanche à Gagny, j'ai bon ? C'est là que la Bielle fait les peintures ?tout a fait mon seb , tu as mis dans le mile c'etait le premier garage dans lequel il a bossé quand il est sortie de l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vraiment superbe cette teinte !! c'est vraiment beau une M3 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Nikel, elle claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ben mince alors, si elle est terminée, comment qu on va faire pour une bouffe a la buvette de la gare ?Et si caisse est rapide sur la piste, je ne vois qu une explication: la teinte Csl ! Les anglais disent que les Csl noires sont plus rapides que les grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ce sont les blanches les plus rapides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Une vraie tuerie, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 23 avril 2011 + 1, elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tout beau, tout neuf, magnifique quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je dirais comme The Mask : Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La Classe mon pot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je suis content que ça vous plaise , moi je la kif grave ma viellerie suite du programme , dans les prochains jours je vais aller voir un sellier pour qu'il me rafraichise l'interieur bah oui , ça fait un desordre d'avoir tout de depareillé a l'interieur avec un pote on a fait une petite seance photo aujourd'hui , j'attends qu'il me les envois et je les partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 On attends avec impatience ces photos poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 24 avril 2011 viko a écrit:On attends avec impatience ces photos poto c'est du tres lourd !!!!! prepare tes kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je t'avais prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mais juste la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Superbe photos et auto j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est terrible Paulo, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 magnifique ta belle paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouch ça c'est beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La teinte est superbe et contraste superbement avec la teinte de ton polo, Paulo (elle était facile celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je n'aurai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouah elle est vraiment magnifique,on dirait qu'elle est neuve, tu as fais un boulot de fou a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est un truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis Fan !!!Par contre la dernière je la verrai bien sur un site de rencontre ... "Jeune homme pationné d'automobile cherche ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah oui ça pique méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 25 avril 2011 résultat au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah ouais là çà fait du bien pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il lui manque un truc très important pour moi sur nos anciennes malgré le beau liffting intégrale avec augmentation mammaire qu'elle a eu des "petites" plaques noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voila des pics de sa premiere sortie ...... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle est vraiment superbe a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 superbe impressionnant sur la 3éme tof, a la limite de déjanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sympa les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je déterre mais ça vaut le coup elle est vraiment magnifique et la resto complète la classe !!! vraiment dommage de roulé sur circuit avec,j ai deja peur de roulé avec la mienne pas restauré alors avec la tienne entierement restauré en tous cas respect y a un taff de malade!!! il y a de sacrée malade sur ce forum et tu en fais partie lol (critique possitive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je viens également de me faire ton post en entier!super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites