Invité Posté(e) le 11 mai 2010 superbe des combinés filetés ! c est quoi ? des bilstein sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 speedo85. a écrit:superbe des combinés filetés ! c est quoi ? des bilstein sur mesure ?oui et surtout pour bien supporter le poids du S50 . :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Du bon matos, ça promet ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Wouaouuuu BOoooo boulo !! et beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 MIKA a écrit:speedo85. a écrit:superbe des combinés filetés ! c est quoi ? des bilstein sur mesure ?oui et surtout pour bien supporter le poids du S50 . :twisted:une adresse pour tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 speedo85. a écrit:MIKA a écrit:speedo85. a écrit:superbe des combinés filetés ! c est quoi ? des bilstein sur mesure ?oui et surtout pour bien supporter le poids du S50 . :twisted:une adresse pour tout ca ?Eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Encore une ///M3 qui va marquer les espris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 beau matos les fileté, quoi comme dureté les ressort av/ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui de belle pieces.....Et du beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Beau boulot tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j attend les meme :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le remontage continu , ça avance tout doucement mais surementqu'elle galere le remontage du faisceau surtout quand il y a pas mal de fils qui ont ete coupé al'arrachecremalliere de 3l e36 en placeamortisseur , roulement , tole et cale pour etrier en placesaloperie de filsune fois rangé ça va beaucoup mieuxj'ai aussi remonté le pedalier avec le mastervac de super 5 , toute la console centrale est aussi en place ainsique la moquettenormalement , ja devrais avoir fini le remontage vers la fin juin , ensuite viendra le momment ouje m'attaquerai au moteur (s50b30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Suber boulot Paulo 8) Par contre, la tôle tu peux la virer, je crois que çà passe pas avec les disques de 993 bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 30 mai 2010 SP a écrit:Suber boulot Paulo 8) Par contre, la tôle tu peux la virer, je crois que çà passe pas avec les disques de 993 bisi si ça passe , les disques sont deja en place sauf que j'ai oublié de prendrela photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah ouais, je pensais qu'avec la rotule de direction çà ne passerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ha oui !! beau travail Lediscret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super boulot Petite question: Tu as remis de l'insonorisant, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bmw499 a écrit:Super boulot Petite question: Tu as remis de l'insonorisant, pourquoi?chai pas ! je me suis dit que ça doit bien servir a quelque chose malgré que la moquette soit bien epaisse , j'avais peur que si j'en mettais pas ça fasse trop de bruit dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 OUCH!! ça pique les yeux!!BRAVO!!! super projet. j'aime ça!juste une question, pour la cremaillere de E36, qu'as tu utilisé pour les cales? rondelles, ou entretoise faite maison??Encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Fullozteo a écrit:juste une question, pour la cremaillere de E36, qu'as tu utilisé pour les cales? rondelles, ou entretoise faite maison??Encore bravo!! par chance j'avais une grosse entretoise en alu ronde d'une longueur de40mm , j'ai juste eu a la couper pour en faire 2 de 12mmheuuu!!!!! pas trop de place pour l'etrier là :scratch: ça commence a prendre tournure cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 si je puis me permettre, tu devrais meuler les rebort sous les longeron supérieur, ils ont tendance a entailler les pneu si tu es pas mal rabaisser et/ou dans les gros appuie, surtout si tu mets des grosses roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SP a écrit:Suber boulot Paulo 8) Par contre, la tôle tu peux la virer, je crois que çà passe pas avec les disques de 993 biEt surtout, ça enlève du refroidissement, et Julien rajouterait que ça fait du poids en plus ! lediscret a écrit: heuuu!!!!! pas trop de place pour l'etrier là :scratch: Ne nous dis pas que tu vas laisser les jantes de 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Rudy a écrit:Ne nous dis pas que tu vas laisser les jantes de 15 ! , je crois que c'est pas possible de garder les roulettes en 15 je vais de ce pas foutre mon apn en charge car un long week end de remontage s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 5 juin 2010 julien a écrit:si je puis me permettre, tu devrais meuler les rebort sous les longeron supérieur, ils ont tendance a entailler les pneu si tu es pas mal rabaisser et/ou dans les gros appuie, surtout si tu mets des grosses roueoui , apparemment beaucoup de personnes le font sur les e30 , je le faitpas pour l'instant pour la simple raison que les combinés sont tellementraide ( que 3 cm de course ) que j'ai peut etre la chance que ça touche pas ,au pire si c'est pas le cas , je pourrais toujours les retoucher apres :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai grave avancé ce week end me reste plus beaucoup de pieces a monter , juste les garnitures de coffre, plage ar et quelques plastique pourque l'interieur soit completement fini sauf les sieges car j'en ai pas encorereservoir additionnel, c'est fou comme la poussiere prend vite b.a.r ar poséepetit delire avec les roulettes du e46 et ma foie ça rend mieux que ce que je croyais , meme le 265 passenickel sans toucher nul partdu coup je pense meme que dans un premier temps ça fera l'affaireavant la fin du mois faut que je ponce les interieurs de capot , coffre, portes afin de les poser peint sur lavoiture , comme ça j'aurai pas besoin de les redemonter quand il faudra faire le voile exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est clair que çà rends pas trop mal en attendant mieux pour les roues.Bien souvent je trouve qu'une roue "quelconque" en gris est bien plus belle en noire. 8) Avant de remonter les machoires de frein a main tu aurais dû modifier les flasques pare chaleur à l'arrière, avec les disques de M3 E36 le rebord des pare chaleur va toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Marrant les roulettes de M3 E46!!! Mais c'est du 18'?? ou des repliques en 17'??? sinon, elle va etre grave belle!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Fullozteo a écrit:Marrant les roulettes de M3 E46!!! Mais c'est du 18'?? ou des repliques en 17'??? sinon, elle va etre grave belle!!! A plusCe sont des 18 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça avance un peu par icipeinturlutage de quelques pieces (les interieurs)ça fait du bien de la voir avec ses ailescommence a faire fini tout çaça sent la fin du remontage pour tres bientot , ensuite viendra l'etape ou il faudra s'occuper unpeu du moulbif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila un peu de newsla caisse est presque fini , manque juste 2/3 bricoles a remonter mais ça sera apres la mecaniquela voici a l'etat brutemaintenant on arrive a la partie que je prefere , c'est a dire la refection du 3lje l'ai completement demonté de A a Z et bien entendu deja repeintnormalement , j'attaque le rodage des soupapes dans la semaine , ça devrait etre fait avant que je parte en vacancespour le reste du remontage ça sera a la rentrée selon le budget qu'il me restera car il y a un paquetde caillasse quand meme a foutre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 voila du boulot propre!! j'aime ça Courage, tu touches au but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est bon mon pote Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour vos coms nettoyage des pistons enfin finidemain faut que j'aille chez bm voir le tarot des segments , je m'attend a un coup de massue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lediscret a écrit:demain faut que j'aille chez bm voir le tarot des segments , je m'attend a un coup de massue Dans les 600/700€ de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 SP a écrit:lediscret a écrit:demain faut que j'aille chez bm voir le tarot des segments , je m'attend a un coup de massue Dans les 600/700€ de mémoire mais non si c'est ce prix là , faut que je trouve un autre fournisseur ... ça doit bienpouvoir se trouver ailleur que chez bm ? sinon les anciens sont bons , ça faitquoi si je remet les vieux ? on distingue encore le honage d'usine dans les cylindres malgré les 130 000 du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 OLA !!!!!! il est temps de remonter un peu ce topic ayant trouvé un peu de money , j'ai pu continuer les travaux sur le bloc inutile de dire que tout a ete changé Uploaded with ImageShack.usje vous rassure , c'est pas encore fini mais je tiens le bon bout le plus gros des depenses est passé , reste encore quelques bricoles a acheter pour terminer le moulbif ce qui ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je te fais confiance mon Paulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Effectivement beau boulot....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci a vous pour les coms et un grand merci a mika pour le collecteur d'echappement je pense que les photos qui suivent parlent d'elles memes :heu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Ta deja tout preparer Paulo !!? Exellent donc ce weekend le moulin et poser ?? Enfin c'est plutot la caisse que tu pose sur le moulin Pour avoir vu le moteur en vrai c'est vraiment propre Et magnifique le taff fait sur la caisse !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 çà va être une tuerie 8) Tu vas mettre le moteur sur le train avant et "poser" la caisse dessus pour le monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 SP a écrit:çà va être une tuerie 8) Tu vas mettre le moteur sur le train avant et "poser" la caisse dessus pour le monter ?Oui je pense qu'il va faire comme ça Seb . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Très beau boulot!!! ça donne envieSeb je suis étonné que tu n'ai pas fais de commentaire sur le MARTEAU posé sur la culasse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mansm3 a écrit:Très beau boulot!!! ça donne envieSeb je suis étonné que tu n'ai pas fais de commentaire sur le MARTEAU posé sur la culasse!!!!!!!!!Nan, disons que ce qui m'a "choqué" le plus c'est le Vanos calé, chaine de distrib détendue mais Paulo m'a rassuré en me disant que c'était juste pour la photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mansm3 a écrit:Très beau boulot!!! ça donne envieSeb je suis étonné que tu n'ai pas fais de commentaire sur le MARTEAU posé sur la culasse!!!!!!!!!ahhh les veroles !!!!!!vous me loupé pas , en meme temps c'est de bonne guerre je voulais pas aller a la peche a la chaine de distri j'ai recuperé ce soir le reste de visserie pour le volant moteur , l'embrayage et la boite inutile de preciser que c'est deja assemblé je suis tout exité a l'idée que le moulin va enfin trouvé sa place dans la caisse , vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bien beau travail.... Continue comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 avant toute chose , merci a la team du 9.1 pour le coup de patte (pose de la caisse sur le bloc)un merci a la marmotte pour les treehouseun merci a lilbmw pour le chti cadeau rouge bloc dedansradia d'huile m3 e46cadeau de lilbmw en attendant que je le paye les fameux treehouse j'ai aussi innové sur les silent blocs de moteur , tout le monde fout du e28 mais je les trouve tropsouple , alors j'ai mit des m3 e36 mais a l'envers car a l'endroit ça passe pas (touche les longerons)je sais pas si ils feront aussi bien leurs roles mais au moins j'aurais essayé sur cette photo on voit bien la decoupe sur le berceau qui permet le passage du collecteur voila ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hmmmm, a ce stade là c'est du pur bonheur moi je trouve 8) Bravo, c'est propre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites