lediscret 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mpower238 a écrit:Alors ? plus de news ?Tu nous a habitués à un rythme plus soutenu je doit remonter tout le dessous de la caisse mais je suis en attente deces fichu powerflex ,il me manque les 4 des triangles ar , en attendant j'ai modifié la traverse ar pour pouvoir regler le carrossage et la pince je ferais des photos demain en meme temps que je remet le reservoir asa place ah oui j'oubliais , j'ai fait faire les bols ,les cales av ar pour monter lesbrembo que j'ai pas encore et des coupelles d'amortos av reglables surmesure aussi j'avance tranquilou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah bah voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon programmePowerflex a eu des "petits soucis" avec leur locaux donc les livraisons sont un peu plus longue que prévue. Un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila des newspowerflex de traverseexentriquepowerflex de pont plus la tole pare chaleur du silencieuxpompe a essence avec sa capote et ses supports neufcomme le tuyau de remplissage du reservoir ne se fabrique plus , obligé de le decaper et de repeindretoujours en attente des powerflex de triangle ar depuis presque 1 mois , ce qui m'empechede finir le remontage du dessous je voulais absolument terminer le dessous de la voiture (remontage) pour ensuite attaquer les peintures interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'adore, ça fait nikel le dessous de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super taf j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 beau travail encore une qui est bien traitée ça fait plaisir :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Joli taf mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 6 février 2010 un petit aperçu de 2/3 bricoles disques 993 biturbo + bol alu et support d'etrier avcoupelles d'amortisseurs reglable support d'etrier ar voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 beau matos les coupelles, combien de carossage gagne tu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très très belles tes pièces Tu mets quelles rotules dans tes coupelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 février 2010 tes pièces sont sublime beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui belles pieces. J'ai les mêmes coupelles d'amortisseur avec rotules unibal a l'interieur (attention le tarif de malade (98 euros pieces la rotule je croi))... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ludoracing a écrit:oui belles pieces. J'ai les mêmes coupelles d'amortisseur avec rotules unibal a l'interieur (attention le tarif de malade (98 euros pieces la rotule je croi))...ouaip !!! c'est ça le tarot pour moi aussi sinon , bientot des nouvelles au sujet d'un kit filté sur base de bilstein retaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 16 février 2010 suiteles 2 demi trains sont posés suite a l'arrivage des powerflex , ouf !!! depuis le temps que jeles attendais ceux làsinon , j'ai depensé un peu de tunes chez eurofacet je leur ai aussi laissé mes jambes de force pour qu'ils m'assemblent des combinés filtésdessus en partant sur une base avec des bilstein retaré mixte (route et piste ) et en tenantcompte du moteur qui est plus lourd que celui d'originepour le delai , c'est un mois fermedu coup , vais commencer le ponçage des apprets moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 février 2010 putain, çà bosse dur !bravo, vivement que j'y jete un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 février 2010 lediscret a écrit:sinon , j'ai depensé un peu de tunes chez eurofacet je leur ai aussi laissé mes jambes de force pour qu'ils m'assemblent des combinés filtésdessus en partant sur une base avec des bilstein retaré mixte (route et piste ) et en tenantcompte du moteur qui est plus lourd que celui d'originepour le delai , c'est un mois fermedu coup , vais commencer le ponçage des apprets moiHummm et c'est quoi cette boite de combinés filetés H&R petit cachotier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 février 2010 les HR, ce sont ceux qui permettent de poser la voiture par terre, c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 16 février 2010 non non roland , c'est une deuxieme paire de barre anti roulis pourjulien (sava) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rien de bien nouveau , sauf que je ponce je ponce je poncec'est vraiment le taf le plus ingrat , j'ai plus d'empreintes au bout de doigt et pourtant il me reste plusdes 2 tiers encore a poncer, bientot je vais arriver aux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 le poncage + la rouille c est vraiment le pire taf d une restauration ! mais si c est mal fait la qualité s en suit bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 14 mars 2010 speedo85. a écrit:le poncage + la rouille c est vraiment le pire taf d une restauration ! mais si c est mal fait la qualité s en suit bon courage !!tout a fait raison la rouille n'est plus qu'un vilain souvenir , en meme temps il y avait pastellementil me reste juste les apprets a poncer pour appliquer la peinture , c'est lepeintre qui me pousse au derriere , en meme temps quand ça sera fait je pourrais commencer a tout remonter tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 T'as pris une décision pour le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 14 mars 2010 SP a écrit:T'as pris une décision pour le moteur ?yes le meme que toi il va subir la meme refection que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lediscret a écrit:SP a écrit:T'as pris une décision pour le moteur ?yes le meme que toi il va subir la meme refection que le tiens Cool, elle va être complètement neuve ta M3 B30 ou B32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 15 mars 2010 SP a écrit:lediscret a écrit:SP a écrit:T'as pris une décision pour le moteur ?yes le meme que toi il va subir la meme refection que le tiens Cool, elle va être complètement neuve ta M3 B30 ou B32 ?comme toi (b30) sinon , je suis toujours en attente de mes filtés car les rotules unibal nesont toujours pas arrivées , en meme temps je suis pas trop inquiet , c'esteurofac qui s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 salut !!! o debut tu hesiter entre une S50 et le S54 , quesqu'y ta fait choisir le 3.0 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mika11 a écrit:salut !!! o debut tu hesiter entre une S50 et le S54 , quesqu'y ta fait choisir le 3.0 ???j'ai vendu le s54 , donc du coup il me reste plus que le s50 et puis c'est quand meme plus simple au niveau du faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bien voila , le ponçage touche a sa fin (ouf)la peinture des interieurs est prevu dans les semaines a venir , surement debut maije tient a remercier steph (carbone) pour la refection complete du pont c'est tout simplement bluffantje sais pas si je vais oser rouler avec de peur de salir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 il a refait que l ext ou il aussi révisé l interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 11 avril 2010 speedo85. a écrit:il a refait que l ext ou il aussi révisé l interieur ?tout est neuf , disques frités ,bellevilles , roulements , joint spy et j'enoublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lediscret a écrit:speedo85. a écrit:il a refait que l ext ou il aussi révisé l interieur ?tout est neuf , disques frités ,bellevilles , roulements , joint spy et j'enoublie Je le confirme , tout est neuf de A à Z ; j'ai hâte pour le mien ; Elles seront neuves ces caisses Paulo , j'en suis confiant , juste un peut de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour qu'elle budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 11 avril 2010 theplumber a écrit:pour qu'elle budget?rien qu'en pieces , ça tourne aux alentours des 300€ , mais il etait vraimentfatigué les roulements etaient marqués (petits plats dessus) et les disques fritésetaient completement usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je trouve ça correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lilbmw a écrit:Je trouve ça correct ... +1 UN bon tarif pour une réfection de pont complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tarif tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Attention, c'est "juste" les pièces, ya la main d'oeuvre si on le fait pas soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SP a écrit:Attention, c'est "juste" les pièces, ya la main d'oeuvre si on le fait pas soi-même tout a fait et il faut s'y connaitre un peu , j'ai vu faire et je suis incapable dereproduire le travail le jeu est reglé au centieme , il y a des cales a rectifiée au tour si elles sont marquées , ensuite il y a un panel de cales d'epaisseur differentes qu'on peut encore se procurer chez bm (vendu en lot) pour recuperer ce que l'on a enlevé c'est pas simple :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je suis trop content 8) vais enfin pouvoir attaquer le remontage avant apreslà , il y a un peu de fils a ranger un grand merci a "la bielle" pour le travail de peinture qui est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ffff bien bien Paulo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ya plus qu"à transpirer et hop! courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merki combinés filtés pret a poser :content: comment que je kif , j'ai le zizi tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 mai 2010 lediscret a écrit:merki combinés filtés pret a poser :content: comment que je kif , j'ai le zizi tout dur Et y a de quoi! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu vas enfin pouvoir passer a de la mécanique plus sympa que le ponçage and co 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 excellent travail ça fait plaisir de voir çaencore une qui est bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 11 mai 2010 SP a écrit:Tu vas enfin pouvoir passer a de la mécanique plus sympa que le ponçage and co 8) 8)tu m'etonne , j'en avais plus que marre du ponçage mais malheureusementj'en ai pas fini avec cette tache ingrate je doit encore poncer les interieurs de portes capot et malle , la peintureexterieur sera faite que quand la voiture roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites