Ludoracing 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour a tous Je suis apres le reglage de mes train AV et AR et j'aimerais savoir combien il faut que je mette pour un usage plutot typé piste??? merci d'avance a tous... Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Saut pou ce qui est du réglage arrière si ta traverse n'est pas modifier il n'y a pas de réglage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui je sais bien mais le mien y est.... Alors les rallyman et pistard seraient super cool de m'aider... car j'aimerais bien savoir ce qu'il faut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 slt, de memoire carossage ar 1,5 J'AI 9 DE CHASSE AV le reste je te dit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 tient tu peux jetter un oeil dans la présentation de cgt, il y a plusieurs post qui parle de réglage des train http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/cgt77-mexpress-1-fin-de-communication-bonsoir-t666-210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PINCE AV 1;5 AR 3 POUR DU RALLYE ,de toute façon tout depend de ta conduite a toi de faire des essai et trouve un bon compromis pour ton style de conduite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites