Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

winter meeting 24/01/2010

Messages recommandés

cgt.77 a écrit:
et pis, mention toute particuliere à "fashion Manu aka dent blanche aka tony gencil aka goldmember aka......" qui s'est changé entre le garage et la cuisine ---> pull vert ---> pull bleu Mr. Green


Nan Hervé, il a juste retiré une couche Mr. Green , c'est pour çà qu'il est a l'étroit dans le baquet d Julien, avec ses 2 tee-shirts, 2 pull, et 2 veste (1 polaire + un cuir), çà fait de l'épaisseur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SP"] c'est pour çà qu'il est a l'étroit dans le baquet d Julien/[quote]

Il n'est pas que serré dans le baquet, il est aussi très étonné de voir qu'il existe des véritables M3 race à la sonorité sublimée :twisted:

Comme Manu est un pote, nous n'allons même pas le chambrer, sur sa méthode très personnelle, pour étancher un circuit d'eau de voiture...........
A vouloir impressionner le plombier sur le sujet et faire plaisir à "Ratatouille" pour l'antidote à mettre en place, la réponse fait craindre à des dégâts internes ......Manu, un petit IRM rassurerait tout le monde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des ORDURES les gars mais je vous aime bien!!!

AAAHhhhhhhhhhh çà chambre çà chambre, c'est bon je vous jure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy merci a tous d'être venu Very Happy c'était bien sympa
par contre va falloir revenir... on a pas réussi a boire tous ce que vous avez apportez Embarassed 8)


pour ce qui est de la méthode de Manu....franchement .............on ne peux pas lacher ça sur le forum.....
:pale: :rambo: affraid? :geek: Mr. GreenMr. GreenMr.Red :jocolor: :study: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:



pour ce qui est de la méthode de Manu....franchement .............on ne peux pas lacher ça sur le forum.....
:pale: :rambo: affraid? :geek: Mr. GreenMr. GreenMr.Red :jocolor: :study: lol!


Si c'est le même style de méthode que manu utilise pour monter les ponts .... Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

pierre richard est dans la place ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Si c'est le même style de méthode que manu utilise pour monter les ponts .... Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red


Oui oui,c'est bien tiré du manuel de la mécanique par l'hypnose Exclamation

S'il traite ses copines comme son pont, Manu n'est pas porté sur les préliminaires. Il s'installe et tire dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy au fait joceran,superbe ta ix, et pour moi qui est habitué au S14 le bruit d'une 325 qui démare, y a pas a dire c'est le vrai bruit d'une BMW, un espéce de ronronnement inimitable ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne préfère rien dire.

J'étais pas loin de concurrencer Eve Angeli qui utilise un GPS....

Mais c'est bizarre, le GPS indique 1 heure de plus de temps de parcours que prévu. Je vois la sortie Avalon et on ne doit sortir que dans 100 km :scratch: . Je m'arrête pour faire le plein. Manu prend le volant. Je reprogramme le GPS en m'aidant de Iphone. Il nous fait sortir de l'autoroute pour faire demi-tour Shocked On a compris le soucis. On a juste fait 40 km de trop....

Moralité: Une bonne carte Michelin, il n'y a rien de mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...