viko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Premières photos de ESSEN de ce week end Les photos sont prises par notre ami mr Pause - M3 e92 GTR - Les 307 HDI qu'on croise chez nous n'ont qu'à bien se tenir ... - Une e30 arceautée ... voir bien arceauté Un super week end en compagnie de Manu Domi Armand Sylvain :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Un petit M42 "classique" - Et un M3 DTM Un E30 coupé KIT large FOLGER avec une méca de M5e28 ou m635CSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Petit essai d 'un casque de biker Essai de couleurs pour la RONAL :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Petites photos du retour avec mon valeureux équipage Et moi même concentré sur la route à 150 160 au taquet avec un vent de fou et une pluie bien violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas mal les Ronals et puis beau casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 çà m'a fait pensé à çà : viko a écrit:Petites photos du retour avec mon valeureux équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 enorme la comparaison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sympa vos week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop belles ces Ronal. Ca change des nounours, hein Roland ?!?!?!?!... Racing à souhait, c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Eh Viko, t es dispo pour faire des allers retours de temps en temps un peu partout en France ? J ai besoin d' un chauffeur pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ahhhhhhhh le batard!!!!!! Pour une fois que je dors moins que les autres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mansm3 a écrit:ahhhhhhhh le batard!!!!!! Pour une fois que je dors moins que les autres!!!!!! Ouai pour une fois que tu dors pas " A FUNDO " cgt.77 a écrit:Eh Viko, t es dispo pour faire des allers retours de temps en temps un peu partout en France ? J ai besoin d' un chauffeur pour la famille Si ça paye bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 viko a écrit:Un E30 coupé KIT large FOLGER avec une méca de M5e28 ou m635CSI Alors là cher ami, une photo du compartiment moteur aurait été plus judicieuse que celle du kit choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 viko a écrit: Si ça paye bien on doit bien trouver des buissons suceurs sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Faites gaffes, il y en a qui viennent du Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites