BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je revends mon polaire au couleurs du forum. Trop grand pour moi. Sorti de l'emballage pour essai et remis dedans. Il est donc neuf, il y a toujours les étiquettes dessus. Si vous aviez loupé la vente groupée... 45 euros frais de port inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et ta taille c'est S ou XXXL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oups... j'ai oublié le plus important. Taille L. Je suis très très maigre En fait ça taille grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BMW_M3_86 a écrit:Oups... j'ai oublié le plus important. Taille L. Je suis très très maigre En fait ça taille grand... Encore un qui se croyait baraqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 mp :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Au fait, un peu HS ... mais tout le monde a-t-il eu sa cde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 moi oui, impec la polaire en ce moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi nonplus pas reçu mais apparament il y a eu un pb avec le fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites