Fred2111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hello je recherche une moquette pour ma m3 où celle des e30 c'est les même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de démonter celle d un pote grise nickel je peux lui en toucher un mot si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c est les memes que certaines 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 il y a des différences entre les moquettes???? a part la mousse remplacant le systeme de chauffage sur certaine... et la couleure naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Dm911 a écrit:il y a des différences entre les moquettes???? a part la mousse remplacant le systeme de chauffage sur certaine... et la couleure naturellement oui il y a aussi la qualité meme de la moquette, plus epaisse, moquette plus "serrée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 j'avais déja remarqué ca... mais au niveau forme,aucune différence si ce n'est le passage du chauffage comblé par de la mousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites