smleums1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voilà j'ai légèrement rappé le bord d'une jante et il semble plutôt difficile de trouver exactement la même nuance qu'à l'origine (si quelqu'un sait si BBS peut refournir de la peinture ou si quelque connait la formule...). C'est pour cela que je souhaite avoir votre avis sur une nouvelle teinte Attention c'est mort pour un bord poli, car on ma dit que remettre de la matière et polir derrière n'était pas envisageable). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 origine! et en blanc ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Finalement en voyant les 3 je préfère les grises. A mon avis tu dois pouvoir trouver la teinte d'origine chez un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 +1 pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La troisième photo, me fait penser à quelque chose..... Préférence pour le gris quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 salut superbe avec les BBS CH pourrais tu me donner les dimensions et l'ET ? avec lka dimension des pneus . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nicky1 a écrit:salut superbe avec les BBS CH pourrais tu me donner les dimensions et l'ET ? avec lka dimension des pneus . merci 8,5 par 17 ET15. Sur la photo dunlop sp9000 en 235/40/17 au carré. Actuellement passage progressive à du michelin pilot sport en 225/35/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi j'aime bien Noir Mat liseret rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites