Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Future teinte de Belle de loin

Messages recommandés

Je me pose une question existantielle depuis un certain temps.

J'hésite sur la future teinte de "belle de loin"

Mon choix est entre un retour à l'origine avce le diamond schwartz ou le Glanzschwarz des Sports Evo.

La "magnifique" peinture actuelle est noir verni donc très proche du Glanzschwarz. Cela va très bien à l'auto notamment avec un intérieur en cuir noir.

Sinon, j'ai déposé chez SIPE vendredi pour le polissage des voiles des BBS RC. La teinte définitive des jantes n'est donc pas encore décider. Le gris d'origine est pas mal (cela m'évite aussi de les repeindre car les centres n'ont que 2 petites griffes) mais le Nogaro silver.... ❤

A vos bulletins Messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas de poids dans une M3, par contre si tu as le caleçon assorti Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du...

Je suis dans la m....e Mr.Red et toujours aussi bon en orthographe (pois rouge).

SP une petite démo pour voir ce que cela peut donner. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
J'aurais pas du...

Je suis dans la m....e Mr.Red et toujours aussi bon en orthographe (pois rouge).

SP une petite démo pour voir ce que cela peut donner. affraid

Tu as lu dans mes pensées Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, tu as aussi pensé à une petite démo du plombar en caleçon à pois rouge LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing .
Ok, I'm out and I'm running fast. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi ce faire une idée...



Toutes mes excuses au propriétaire original de cette ///M si il visionne ma retouche. Je sais que c'est pas bien, mais j'ai pas pu me r'tenir m'sieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle a ceux qui ont voté noir ou noir, que vous pouvez annuler votre vote et rejoindre la majorité. Pour notre chef désigner, je dois avoir qq part une photo de sper Mario a te fournir. Ensuite tu cherches sur Internet une photo d' un mec en calbutte et hop, on se marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé, tu m'espoinnes ou quoi...

Hier je me suis me racheter un stock de caleçons et cet après midi j'ai joué avec mon neveux à la Wi en prenant Super Mario comme personnage.

c'est véridique.... Shocked

Sinon, on vient de m'envoyer cela comme photo....





On peut hésiter par rapport au noir qui tire vers le gris foncé du Diamond Schawrtz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je reste sue le rose à poid rouge 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey une nouvelle Art Car je ne la connaissais pas!!!!!!!!!!

Plombar t'es un ouf de demandé un truc pareil!!! Ils t'ont tous plombé!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, le diamand schwartz est le meilleure choix, à mon avis.

Il fait bien ressortir les lignes...

Le Gloss schwartz, c'est la sport evo, et les cab 215ch.

Je connais quelqu'un qui avait fait une complète en gloss il vient de la refaire en diamant...

Si tu fais ta peinture n'oublis pas les bas de caisse en satinée,

Ainsi que les bandes de stickers en noir mat pour les boucliers,

Je pense que c'est comme ça qu'elle sera la plus belle, le plus proche de l'origine,

c'est comme ça qu'elle recôtera le plus aussi!

C'est mon avis.

Ciao, Raf i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le diamand schwartz avec les BBS en Nogaro Silver va être mon choix définitif (plus facile entretien également que du noir vernis - une horreur car même ma house fait des micro rayure Crying or Very sad )

La première sur l'image (phare jaune et recaro SR)


On va essayer de la faire aussi belle que celle de MaxiJoss. J'ai du boulot...

Avec les bas de caisses satinés bien évidemment.

Donc un retour à l'origine... le sujet est clos.

Je viens de commander chez BMW tradition le Certificat Autenthicité de l'Auto (55euros pour info).

Pour info, je recherche un système de lave phare et des phares jaunes complets en très bon état.

Manu, j'aurais fait une Art Car si j'avais fait une auto 100% piste mais cela n'est pas de débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Le diamand schwartz avec les BBS en Nogaro Silver va être mon choix définitif (plus facile entretien également que du noir vernis - une horreur car même ma house fait des micro rayure Crying or Very sad )

C'est pour çà qu'il existe un verni anti-rayure!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé, je redeviens sérieux quelques secondes.

Alors c'est vrai que le Glanzschwarz (de Sport Evo) est absolument magnifique. Ca pette vraiment du feux de dieu.
En revanche je pense qu'il faut garder cette exclusivité aux Sport Evo (ou vraiment aux versions race de ouf qui n'ont plus rien à voir avec l'origine).
Pour une auto comme la tienne Alex, je pense aussi qu'il est préférable de lui faire regagner sa teinte d'origine.

C'est comme les fausses blondes, on a beau être con, on voit bien que ce n'est pas d'origine.

Question valeur pour ton auto, c'est toujours mieux d'avoir sa teinte originelle.

theplumber a écrit:

On va essayer de la faire aussi belle que celle de MaxiJoss. J'ai du boulot...

Avec les bas de caisses satinés bien évidemment.


Tu n'es jamais venu la voir, tu n'en sais rien si tu en es encore loin !!!
Et si tu en es vraiment loin, je sûr que tu t'en rapproches à grand, très grand pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...