64RSR 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, je suis en train de changer tous les fluides avez vous une adresse ou trouver de la mobil SHC 630 . pas disponible chez moi à la concession car obliger de commander un fut de 20 L A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai eu 2 litres de SHC 630 sur ebay... livré dans une bouteille d'Evian... J'hésite à l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/50688761.htm?ca=18_s A voir avec le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'était le vendeur J'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonsoir, j'avais vu l'annonce mais j'hésite aussi .... sous réserve pourqu'oi ne pas commander un fut de 20litres, à la concession ils m'ont annoncé 130 E HT et se le partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je pourrais être intéressé, combien il faut de litres pour boite + pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 64RSR a écrit:bonsoir,j'avais vu l'annonce mais j'hésite aussi ....sous réserve pourqu'oi ne pas commander un fut de 20litres, à la concession ils m'ont annoncé 130 E HT et se le partager ? ok pour moi , il faut que je vidange la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1. NB: cela fait les bras de faire le remplissage à la pompe manuel... je vais bien dormir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, il faut un peu moins de 2 itres pour la boite, et ce n'est pas la meme pour le pont. Demain je me fais confirmer le cout exact du fut à la concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Idem j'ai la vidange de boite a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est un peu hors sujet, mais j'ai fait ma vidange ce WE boîte et pont... Il est vrai que la pompe à main ça fait les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour,mon concessionnaire a fait rentrer un bidon de 20 L d'huile de boite SHC 630 il nous fait le bidon de 20 L à 116.60 E TTC (super tarif !)avant de l'entamer ou de le retourner on pourrait se le partagerje peux m'occuper de faire des bidons avec 4 litres pour 23.32 e + les frais de port éventuel.les personnes intéréssées peuvent se faire connaitreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites