bmw499 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai mon témoin d'ABS qui reste allumé J'ai vérifié tous les connecteurs et il sont tous correctement branché. Y a t'il un fusible, si oui où est il? Y a t'il d'autre chose à vérifier. D'avance merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu as un relais qui peut être HS notamment si tu coupe la batterie. http://n.ventura.free.fr/relai-abs-e30/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui peut ettre un capteur qui deconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 surement le relais, ca arrive tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je confirme : j'avais le temoin qui restait parfois allumé, apres la refection de ma titine. J'ai changé le relais ad hoc et tout est rentré dans l'ordre... JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sur la mienne ,j'ai eu se symptôme hier soir. Mais passé 3500tr/min, le voyant s'éteint. Par contre cet après-midi, elle ne veut plus démarrer La batterie semble OK et elle démarre au quart de tour avec un autre véhicule. Pour mon cas je pense que le régulateur de tension de l'alternateur est HS.... enfin j'espère que c'est que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Zal'M a écrit:Sur la mienne ,j'ai eu se symptôme hier soir. Mais passé 3500tr/min, le voyant s'éteint. Par contre cet après-midi, elle ne veut plus démarrer La batterie semble OK et elle démarre au quart de tour avec un autre véhicule. Pour mon cas je pense que le régulateur de tension de l'alternateur est HS.... enfin j'espère que c'est que ça. Zal, on parle du voyant d ABS là, pas du voyant de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci pour votre aide, mais...je viens de regarder et je n'ai pas ce relais :scratch: Voiçi deux photos: Ce ne serait pas le bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je viens de regarder et j'ai bien le relais avec le couvercle métalique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je viens de regarder sur l'EVOII et elle l'a aussi :scratch: J'ai encore bien regardé partout, aucune trace de ce qui pourrait ressembler à un relais, pas de fils correspondant (Vert, brun jaune, brun, rouge) pas de connecteur débranché. Quand j'aurrai plus de temps je démonte un max. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bmw499 a écrit:Je viens de regarder sur l'EVOII et elle l'a aussi :scratch: J'ai encore bien regardé partout, aucune trace de ce qui pourrait ressembler à un relais, pas de fils correspondant (Vert, brun jaune, brun, rouge) pas de connecteur débranché. Quand j'aurrai plus de temps je démonte un max. :twisted: Ton boitier ABS me parait bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Linux a écrit:bmw499 a écrit:Je viens de regarder sur l'EVOII et elle l'a aussi :scratch: J'ai encore bien regardé partout, aucune trace de ce qui pourrait ressembler à un relais, pas de fils correspondant (Vert, brun jaune, brun, rouge) pas de connecteur débranché. Quand j'aurrai plus de temps je démonte un max. :twisted: Ton boitier ABS me parait bizarre ... Le boitier noir c'est le boitier de l'ODB, celui de l'ABS était démonté. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rems11 a écrit: Zal, on parle du voyant d ABS là, pas du voyant de batterie D'expérience quand mon voyant d'ABS s'allume sur ma voiture, ce n'a jamais été un problème d'ABS Voilà pourquoi je me permettais d'élargir le débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est décidé, je me mets à l'électricté (en suivant ce sera le tricotage )En mettant le contact, le voyant s'abs sur tableau de bord ne s'allume pas... ce qui n'est pas normal (pression d'huile, plaquettes...s'allument bien puis s'éteignent)Je pense avoir trouvé le soucis en prenant le temps de démonter ce fameux relais. Il a bel et bien claquéVoici le fameux montageOn va voir ce que cela donne demain matin (j'allume un cierge), après promis j'en remet un propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites