BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Certains d'entre vous ont-ils vu l'émission "Vue du ciel" hier soir ? Le thème était : bilan sur les réserves de pétrole. Apparement, tout le monde s'accorde à dire que 50% des réserves mondiales ont été consommées et que les 50% restants seront consommées en moins de 40 ans mais que la pénurie se ressentira bien avant car les dernières réserves seront conservées pour des besoins autres que pour les automobiles. En gros, on devrait pouvoir encore profiter de nos autos au pétrole pendant une vingtaine d'années et après... Alors question. Qu'est ce que vous compter faire de votre M3 dans 20... 25 ans ? (perso j'ai 35 ans et j'éspère bien rouler encore en e30). La placer au milieu du salon en guise de déco ? Faire un swap avec un moteur electrique :pukel: ? Il va y avoir un sacré marché pour celui qui arrivera à faire fonctionner nos S14 et autres moteurs de voitures de collection avec autre chose que du pétrole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ben si il y a plus de petrole pour nos moteur a combustion, il n y aura plus de de paraffine pour nos pneu ,donc d ici la si personne nous sauve, sur ce forum on parlera du bon vieux temps et de l aire du petrole a moins de faire un stock d essence et de pneu hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 BRULGOMM 13 a écrit:ben si il y a plus de petrole pour nos moteur a combustion, il n y aura plus de de paraffine pour nos pneu ,donc d ici la si personne nous sauve, sur ce forum on parlera du bon vieux temps et de l aire du petrole a moins de faire un stock d essence et de pneu hahahaha je vais aller acheter une citerne et des pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et comment il va faire Tricatel pour fabriquer ses salades ?? moi j'ai prévu le truc: je m'étais dit que si tout me cassait les couilles, j'enverrai tout peter et je me mettrai au piano !! (grand regret de ma vie de ne pas avoir continué forcé et contraint, mes 2 années de piano). le hic, c'est la notion, tres vague quand meme, de placement financier qui part en fumée ! si j'avais su, j'aurai acheté des oeuvres d'art MAD MAX POWER !!!!! çà promet des belles bastons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vive Mad Max Power je ne pensais pas le vivre mais si nous ferons la chasse au citerne avec nos arbalètes !!!! C est lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mansm3 a écrit:Vive Mad Max Power je ne pensais pas le vivre mais si nous ferons la chasse au citerne avec nos arbalètes !!!! C est lourd!!! Ah toi Manu tu vireras le S50 pour mettre le moteur de la prius Imagine ta M3 à Lurcy avec ton moteur à vario de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pensez a swapper ! une grand voile sur le pavillon et 4 roulettes en fer , heuuuuuu. non ca me donne le caffard , faud pas penser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Un swapp à hydrogène ou full électrique... SP tu commences pas à étudier la chose. Il y a un marché à prendre. MAD MAX un de mes films préféré avec la Ford Falcon (Interceptor), les poursuites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il a parler des 60 années de réserves de gaz naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ou alors il faudrait une voiture qui marche aux pets: on pourrait se foutre de la gueule des plus rapides.....les station services deviendraient des tavernes de maître Langer.....les poids lourds embarqueraient desvaches sous les capots et.......on porterait tous des masques pour l odeur ! A ouai, coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 cgt.77 a écrit:Ou alors il faudrait une voiture qui marche aux pets: on pourrait se foutre de la gueule des plus rapides.....les station services deviendraient des tavernes de maître Langer.....les poids lourds embarqueraient desvaches sous les capots et.......on porterait tous des masques pour l odeur ! A ouai, coooooool Oui, ben je crois qu'il est temps d'arreter là Hervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Maxijoss a écrit:cgt.77 a écrit:Ou alors il faudrait une voiture qui marche aux pets: on pourrait se foutre de la gueule des plus rapides.....les station services deviendraient des tavernes de maître Langer.....les poids lourds embarqueraient desvaches sous les capots et.......on porterait tous des masques pour l odeur ! A ouai, coooooool Oui, ben je crois qu'il est temps d'arreter là Hervé !!! Si on devais réquisitionner toute l'industrie de la bierre pour faire marcher les moteur, j'en connais un qui déprimerai sérieux !! C'est pour ça qu'il cherche un autre moyens, même pestilentiels de faire marcher un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites