Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 quelqu'un peut il m'éclairer un peu?? quels sont les différent jambes de force dispo? - il y a les origines, quels est le diamétre?? -quand on fait des fileté type H§R ou comme ceux que j'ai on garde le même diamétre que l'origine je pense. -les m3 de course ons les grosses jambe de force, quel est le diamétre?? et surtout quel est le matériaux :scratch: :scratch: -j'en ai déja vue en titanium; un alliage de titane et d'acier il me semble plus léger et plus résistant. - et apparement il y en a en magnésium, mais le truc que je ne comprend pas c'est que le magnésium a de faible propriété mécanique :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Diam. des McPherson d'origine = 51 mm ext. Autres versions je sais pas. Magnésium....... on te voit venir Sur ce type de suspensions, je pense que seul le moyeu est en alliage de magnésium...le tube est en alu je suppose. :study: Exact, c'est pas terrible question résistance mais comme le rapport poids/résistance est très bon...on peut mettre de l'épaisseur. http://www.tma-casting.com/magnesium_casting.asp?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 les GrA,j'ai déja vu en Acier,en alliage de magnésium et en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ici en magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 slt, il me semble que sur les grA c'est 51 le diametre interieur donc un peu plus grosse faut que je verifie... sur ta photo julien c'est effectivement du magnesium ce sont les jambes prodrive evo1. et les dernieres evo comme j'ai ont le porte moyeux en alu. sinon beaucoup modifie l'origine en acier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 il n'y aurait pas un tourneur,fraiseur volontaire pour nous en faire des copie???????? :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites