Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 je possede une m3e30 de 88 avec jantes bbs en 18 elle est apparement équipee d'ammortisseur avant origine avec ressorts de je ne sais quelle marque et a l'arriere de combine ressort reglable KW avec ammortisseurs Koni!!!! Je recherche une suspension complete pour utilisation route et sportive . merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tu as plusieurs option de dispo: -des bilsteins avec des ressorts plus ou moins court -des fileté kw, différent kit de dispo il me semble -le kit H§R avec des combiné fileté a l'avant et des séparé a l'arriére, dispo ici http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?ann%E9e=1.86-12.91&type=S%E9rie+3+%28E30+%2F+E254%29+M3+&mod%E8le=+2.3%2C+2.5%2C+inclus+cabriolet+&marque=BMW++&produit=suspension&page=6 -des combiné fileté avant avec tarage et ressort sur mesure et des séparé a l'arriére http://www.da-competition.com/da-competition.asp?lg=fr -aussi possible de monter des fileté a l'arriére, mais faut renforcer le triangle, et pas sur que cela apporte un gros plus -sinon il y a les öhlins et les proflex mais là le budget devient dantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 perso j'ai du bilstein avec des ressorts eibach pro kit et je trouve cela parfait en montagne mais trop souple sur piste et surtout l'auto n'est pas assez rabaissée (pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 lolots a écrit:perso j'ai du bilstein avec des ressorts eibach pro kit et je trouve cela parfait en montagne mais trop souple sur piste et surtout l'auto n'est pas assez rabaissée (pour moi). Merci pour vos bons conseils, lolots qu'appelles tu pas assez rabaisse? aurais tu une tof pour me rendre compte de quels jantes disposes tu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nicky1 a écrit:lolots a écrit:perso j'ai du bilstein avec des ressorts eibach pro kit et je trouve cela parfait en montagne mais trop souple sur piste et surtout l'auto n'est pas assez rabaissée (pour moi). Merci pour vos bons conseils, lolots qu'appelles tu pas assez rabaisse? aurais tu une tof pour me rendre compte de quels jantes disposes tu? merci Je suis monté pareil et je trouve vraiment qu'à l'arrière c'est trop souple... surtout sur routes de campagne. Ma copine trouve que ça bouge trop en vertical. Je pense que la prochaine fois, je passerais en H&R. Pour le rabaissement, on est à -15mm et ça ne choque pas par rapport à l'origine. Limite on voit pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ok merci pour toutes vos réponses . En HR c'est juste les ressorts ou le tous complet ? et ca rabaisse de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 le kit HR est complet, par contre il me semble qu'il faut envoyer les jambes de force pour les faire modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites