Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 apparement en magnésium http://www.leboncoin.fr/vi/51005975.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elles valent vraiment le coup selon vous ? je ne connais pas trop ACT... De plus, elles ont besoin d'une peinture et de quatre pneufs neufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ///M-Technics a écrit:Elles valent vraiment le coup selon vous ? je ne connais pas trop ACT... De plus, elles ont besoin d'une peinture et de quatre pneufs neufs? le truc c'est que le magnésium, c'est assez fragile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sauf erreur de ma part, j'ai vendu ces jantes dans un lot avec ma toute première M3 E30. Elles sont en alu... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci de la précision Antoine ! :) Je préfère patienter et prendre de belles jantes nickelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites