Clem. 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous; sujet déjà traité à de nombreuses reprises mais quand je "clics" sur le lien pour pour poster les photos et que j'introduit mon adresse mail, il me répond adresse incorrect? Je sais que je ne suis pas très doué et que le PC et moi n'avons pas la même vision mais bon. Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, tu ne peux pas poster des photos directement depuis ton adresse email. Il faut que tu ailles sur un hébergeur gratuit ( imageschack par exemple ), que tu upload ( cad charges les photos sur le site ), ensuite poste le lien de ta photo qui est chargée. J'espere que cela t'aidera... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok merci. Je vais a nouveau essayer. Souhaitez moi bonne chance :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors, tu y arrives ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ne fonctionne pas. Je ne recois pas le mot de passe de chez "imageschack". Je dois demander à plus malin... :scratch: Mais je ne désespère pas. Merci pour t'est infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu n'as pas besoin de mot de passe pour imageshack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui tu t'en fiches, tu n'es pas obligé de t'inscrire pour poster des photos. Va juste sur upload ! Allez, nouvelle tentative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 :study: puisque tu habites à Mons, demande à Pascal (bmw 499) de te donné un coups de main, il ne dira pas non. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 catpat a écrit::study: puisque tu habites à Mons, demande à Pascal (bmw 499) de te donné un coups de main, il ne dira pas non. :salut: C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci à tous pour votre aide. Pascal est venu à mon secours :) Mais je ne désespère pas et j'aurai le dernier mot avec imageschack. :rambo: Bref. voici une mise en bouche avant la remise en route pour ce début d'année 2010.( j'ai pleins d'idées donc euromillon je t'attends ). Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites