64RSR 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je viens de monter mes roues en 16 d'evo II , super rendu sur l'auto mais je trouve que à l'arrière il serait plus sympas de monter en plus des élargisseurs de voies ( 2 cm par exemple) qq un l'a t'il déja fait merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Avec une susp. moins 3 cm ça touche ! il faut replier les bords d'ailes ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 les amortisseurs avaient étés changés recemment mais l'auto non rabaissée,mais ce qui m'interesse le plus c'est de savoir si cela ne joue pas trop en défaveur sur le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 64RSR a écrit:les amortisseurs avaient étés changés recemment mais l'auto non rabaissée,mais ce qui m'interesse le plus c'est de savoir si cela ne joue pas trop en défaveur sur le comportement Sur la mienne, j'ai fais l'inverse: j'avais des élargisseurs à l'arrière (acheté comme ça), que j'ai enlevé quand j'ai baissé l'auto de 15mm. ça touchait sur route défoncée. Et au final au niveau tenue de toute, je n'ai pas vu de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites