Mpower691 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour, un ami se sépare de sa belle m3... c'est un modèle produit en janvier 1990, version 215ch la voiture est de couleur noire diamantschwartz, avec l'intérieur cuir noir. c'est une 2eme main entièrement d'origine. voiture achetée neuve en france ( phares et ab jaunes ) historique complet avec factures et carnet a jour la voiture a 140 000 kilomètres options: climatisation ( fonctionelle ) , laves phares Elle disposede jantes alu BBS 15' avec pneus neufs + roues de secours d'origine etat neuf , tapis d'origine fournis quelques mots sur les frais recents sort de révision ( dernière facture chez bmw 1200 eur, tous fluides ( vidange moteur boite pont ) , bougies, pompe a essence remplacées ) ligne d'echappement et freins en bon etat suspension changée il ya moins de 20000 kil ( factures ) très propre , aucun frais a prévoir! prix: 15 000 eur a débattre Mp pour contact telephonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pense à poster des photos, cela facilitera la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu peux contacter la personne suivante pour des infos sup, s'il te plait (toi ou ton pote) edouard_masquelier@hotmail.com il cherche une M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok je transmet les infos à mon collègue ! et désolé mais je n'ai pas de photos pour le moment mais à ces dires elle est vraiment dans un etat parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites