Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

E30 M3 noir 1988

Messages recommandés

Invité
Salut,
A tous, Voila je suis de la drome ( 26 ), je suis juste en dessous des spéciale du monté-carlo pour se qui connaisse, j'ai 30 ans et je suis entrain de finir ma maison...

Ma M///, est une E30 M3 du 07/88 noir, avec un moteur poussait a 275ch et 28.2Mkg ( En S14 2.3l ) grasse a mon pote qui les connait par coeur, donc pour tous se qui sont de la région Rhone Alpes et si votre M3 ou autre bmw ( ancienne ) ne marche pas bien, n'ésité pas a me faire signe Mon pote, Il cours sur e30 M3 GrA ( 300ch ), je vous le présente car lui et le PC ca fait 2.

Je vous feraiz passer des photos quand je serai chez moi ... Là je bosse

Ps : Je suis nul en ortographe LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon ancienne celle qui ma donné le vise

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien la blanche, elle vient d'arriver sur le forum Very Happy

pour ta noire, tu as un peu plus de précision sur sa prépa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je voulais la vendre ( elle a fallit partir a 28000 euros ) mais non je la garde je la passerai en 2.5l l'année prochaine pour atteindre les 300 ch cout 8500 euros minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: Salut a toi et ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et à ton avion sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: à toi et a ton s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo26boss a écrit:
Quand je voulais la vendre ( elle a fallit partir a 28000 euros ) mais non je la garde je la passerai en 2.5l l'année prochaine pour atteindre les 300 ch cout 8500 euros minimum


oui il me semble avoir vue l'annonce, mais je ne me rappel plus du descriptif :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos message de bienvenu. :welcome:

Pour des photos de la préparation j'en ai pas beaucoup tous simplement car on la fait dans le garage de mon pote ( garagiste et préparateur M3 ), et je n'avait pas mon appareil avec moi souvant.

je ferai un poste sur les deux préparations car je les fait en deux étapes une premiere avec bas moteur d'origine et la derniere avec pistons forgé profile delage ( 2330 cm3 ), car tous simplement la personne a qui je l'ai acheté m'avait dit que le moteur avait refait.

Apres démontage, le moteur avait bien était refait mais les segments n'avait pas été tiersé ( a 120° ), donc perte de compression et consommation d'huile, il fesait q'en meme 258 ch avec bas moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:
Belle auto, qui doit marcher fort en plus, les jantes lui vont particulièrement bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis entrain de refaire 4 jantes hartg en 17 de e36 + peinture blanche epoxy, j'attend les elargisseurs car elles sont en ET46, vivement quelles arrivent, il faut que je la passe au CT, sur les ancienne ( sur la photo) alessio ce n'est pas de la bonne came ca fait deux fois que je les casse surment a causse des amortisseur GrA tarage Proflex ( circuit ), un petit lien de glisse avec la mienne ( c'est pas moi qui pilote ) avec moteur version 258 ch.

:bounce:
Ps: monter 8%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo d'une de mes futur jantes off course ( blanche )




Ps : la photo est pas terrible sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beef ? je ne connais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willM3 a écrit:
c'est pas l'ancienne de beef ? el porschiste

il me semble que l'ex de beef c'est fred (BMW_M3_86) qui l'a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo26boss a écrit:
photo d'une de mes futur jantes off course ( blanche )




Ps : la photo est pas terrible sorry


Hello

Est ce que tu me dire quelles jantes tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la blanche c'est bien la sienne je lui ai vendue il y a environ 4 ans, elle était neuve. je ne connaissais pas son surnom ou pseudo, il est venu de loing la chercher ( nord ), mon pote a la meme en version Maxi GrA.





La blanche celle de Serge Bou 297ch et 30.8Mkg moteur delage, la grise celle de Stephane Carra 326ch et 32.2Mkg moteur biotteau, autant vous dire que ca marche tres fort, je suis monté dans les deux et ca décoiffe, en 500m ils sont en fond de 6 a 180 Km/h affraid

Ce sont deux pote qui fond des podiums et vivre les M3 dans le temps.


Pour les jantes se sont des Hartge en ET 46 en 8,5/17, elles ont été mon sur des E36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy la biotteau avec 326cv et 32.2 mkg ça me parait vraiment pas mal pour un 2.3l.

si tu as des photo un peu plus rapproché de la blanche et de la grise, je pense que ça en interresserai plus d'un ici Wink surtout les trains, arceau, .... :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Very Happy la biotteau avec 326cv et 32.2 mkg ça me parait vraiment pas mal pour un 2.3l.


Pas possible avec un 2.3. C'est forcément un 2.5 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
julien a écrit:
Very Happy la biotteau avec 326cv et 32.2 mkg ça me parait vraiment pas mal pour un 2.3l.


Pas possible avec un 2.3. C'est forcément un 2.5 Exclamation


il me semble que biotteau annonce pas loin de 330cv pour le dernier moteur de nantet et son 2.0l affraid
c'est peut etre son banc qui melange les chiffres Very Happy

en tout cas bienvenue sur le forum flo !!!
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si avec l'injection Sibel, elle est beaucoup plus précise que l'apha Z. Pour te dire quand on est monter chez Biotteau faire mon boitier il était en train de faire le moteur de Nanter ( Bmw compact ), et il sort 306ch du 2 litre M3, grace a une nouvelle boite a air élaboré en soufflerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3 71 a écrit:
julien a écrit:
Very Happy la biotteau avec 326cv et 32.2 mkg ça me parait vraiment pas mal pour un 2.3l.


Pas possible avec un 2.3. C'est forcément un 2.5 Exclamation

oui ça ressemble plus au chiffre d'un 2.5l, mais pas de 2.5l en rally...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la puissance, passe encore, tant qu'on sait pas à quel régime elle est obtenue, mais 32,2 mkg sur un 2,3 l, ça fait pile du 14 mkg au litre ! Sans sural, c'est carrément un record du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon la puissance ce n'est que des chiffres... le tout c'est que ça marche. :twisted:

désolé pour les H.S. dans ta présentation flo26boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...