Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour , je voudrais changer mes 18" par des 17" light en 7.5 de large alors j ai fait des premieres recherches et j ai trouvé ca : oz allegritta oz ultraleggera team dynamics pro race alors j ai pas un budget sans limite donc proposez pas des jantes hors de prix!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les trois que tu as cité, sont un très bon choix. Les team dynamics vont très bien avec l'avantage d'avoir le déport sur mesure, donc specifique pour la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 elles ont aussi le defaut d etre 1.5 kilos plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est sur, mais si tu doit rajouter des cales sur les autres, tu t'y approchera. Sinon les OZ sont superbes, mais un poil trop recente en look je trouve. Tu peux regarder en occaze du coté des BBS RC monobloc, très légères et abordables en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 les bbs RC ne sont plus fabriqués selon eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 speedo85. a écrit:les bbs RC ne sont plus fabriqués selon eurofac Je sais, c'est pour ça que je precisait en occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 de toute facon , je pense que je vais devoir prendre des jantes avec un ET d au moins 35 et des cales de 20 pour passer les freins porsche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mpower238 a écrit:speedo85. a écrit:les bbs RC ne sont plus fabriqués selon eurofac Je sais, c'est pour ça que je precisait en occaze J'en ai 2 en 8X17 et 2 en 9X17.... à vendre car mes étriers ne passent pas à l'intérieur. Si tu es intéressé envoie moi un MP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bon je pense que ca va etre des BBS RC finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah bah voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 par contre je sais pas quoi mettre comme pneu sur du 9" , il faudrait une taille qui passe au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 du 245/35/17, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites