DAO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Comme nos M3, un vélo qui ne rend aucun service si ce n'est sensations et plaisir.....admirez un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah ouais !! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je pourrai la regarder des heures cette vidéo j adore grave!!! qu'elle maitrise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il est fort le garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 un autre très fort mais en moto trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lui aussi il envoie du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 DAO a écrit:Comme nos M3, un vélo qui ne rend aucun service si ce n'est sensations et plaisir.....admirez un instant C'est vraiment impressionnant PS : Il est temps que j'enlève les petites roues sur mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je l'avais déjà vue il y a quelques temps mais quel plaisir de la revoir!!! Elle est vraiment superbe et une maîtrise incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pffff je ne m'en lâsse jamais tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bmw499 a écrit:Pffff je ne m'en lâsse jamais tellement c'est beau Deterrage pour ceux qui ne s'en lâsse pas justement http://www.redbull.co.uk/cs/Satellite/en_UK/Video/danny-macaskill-way-back-home-riding-clip-021242926492302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il assure le gars je connaissais déjà ! voila une video que j'aime bien dans l'enceinte du chateau de dracula en transylvaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa aussi ta vidéo Hub, mais celle de Fabien me transporte littéralement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Superbe ces videos, merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 août 2011 La toute dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 Fabuleux, comme toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 p....n:affraid: ce mec est trop fort:thumleft: merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 août 2011 il est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites