ispierrot1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vais vous présenter l’objet de mon plaisir. La base que je possède depuis 10ans et qui a pas mal servi, une 318is de 1990. La mécanique va être remplacée par un S14 2,5l en cours de réalisation. Déshabillage Arceau puis peinture Tableau de bord Plus de phares Pour la carrosserie, les portes, capots avant-arrière, les ailes avant et la jupe avant sont en polyester ainsi que le tableau de bord, le but descendre sous les 900Kg. Maintenant je vais attaquer la partie électrique qui vat-être au plus simple, les suspensions vont suivre. Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure de l’avancée des travaux. A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe, sous les 900kg c'est chaud quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique! Quelle est la marque de ton arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très sympa comme réalisation. Tu peux donner des détails en plus sur la préparation. - prépa moteur - prepa chassis - etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour l'arceau c'est du sur mesure chez AREPA pour ceux qui connaissent. Moteur et chassis je ferai des postes :study: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super projet !!! Chez AREPA, on peux acheter l'arceau ou c'est pose obligatoire chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pose chez lui, mais parfois il te le cintre et coupe les morceaux puis tu t'occupe de l'ajuster et de la souder toi même. http://www.arepa.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe comme d'hab pierrot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifique pierrot! c'est du beau boulot moins de 900kg avec le s14 préparé ça promet! Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j adore une e30 comme je les aimes :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle évolue dans le bon sens ta petite 318IS....Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci met-du-gaz, je pense que ce sera ton bloc, qui va devoir faire rouler cette E30, merci. A+ pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Beau boulot vivement la suite. Light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 impatient de voir sa :bounce: c est marrant tu etait en m42 j'etait en s14,tu passe en s14 et je me barre en s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quelques news, Donc le circuit electrique est fait, le circuit de frein aussi, le moteur est quasiment terminé.Le radiateur aluLes suspensions c'est pour tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Joli tout ça Un petit descriptif de ta prépa. moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Cool, ça prend forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour le moteur ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ton radia alu tu l'as trouvé ou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est beau, et le prix est assez terrible 150euros... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110510470461&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quel est l'épaisseur de son faisceau ? Conforme à l'origine, ou moins épais.......ou plus épais A vérifier avant achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Est-il complètement interchangeable avec celui d'origine quand on est en config' plus ou moin stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je ne l'ai pas comparé avec un origine, mais Il est fait à la base pour des M3 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ispierrot a écrit:Je ne l'ai pas comparé avec un origine, mais Il est fait à la base pour des M3 stock.Merci ispierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ispierrot a écrit:Je ne l'ai pas comparé avec un origine, mais Il est fait à la base pour des M3 stock.hop dans ma shopping list :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mai 2010 caribou68 a écrit:ispierrot a écrit:Je ne l'ai pas comparé avec un origine, mais Il est fait à la base pour des M3 stock.hop dans ma shopping list :)IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 magnifique l'arceau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon c'est pas tout frais, mais on peut la voir roulé de 13`12 à 13`52 et il y a d'autres BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Sympa ! Elle a l'air de bien marcher et toi de t'être bien amusé !Belle brochette de M3 également dans cette compil' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Belle video, et de bien beaux coups de volants...Dis, elle serait pas un peu trop raide la BM ? J'ai l'impression qu'elle sursaute pas mal ? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est vrai que je m'amuse et effectivement un peu dur, j'étais passé chez Delage et on m'avait dis qu'il les fallait bien raide, mais on a assouplis depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites