dje6911 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je suis en train de monter une M3 GrA, le pb est que la voiture est équipée d'un toit ouvrant. Sur les conseils de mon carrossier, on prend la décision de changer le pavillon. Le problème est que ce n'est plus disponible chez BMW. Quelqu'un aurait il une solution. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 disqueuse , en main et , une casse auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Facile , tu mets une feuille de toit de e30 coupé normal, et tu la coupe en dessous de la moulure de custode ar. il y a déja des postes içi avec photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tient regarde ce qui a été fait sur celle de michm3 http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/je-me-presente-michm3-t787-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje6911 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci à tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites