Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mansm3

peut être intéressant

Messages recommandés

mansm3 a écrit:
Alors j'ai vu cette annonce je me suis dis à contacter

Regardez bien l'ensemble de l'annonce E30 316 à 480 € c'est pas pour la caisse mais il me semble qu'il y ait des sièges de sport evo.

http://e30passion.forumactif.com/vehicules-f33/bmw-coupe-316i-qui-roule-tres-bien-a-moins-de-480euros-t44712.htm

bye

Je demande expressément au responsable de ce forum, de mettre un carton jaune à l'auteur de ce post.
En effet, il est proprement scandaleux, d'une personne criant haut et fort qu'il a une M3e30 à la place du coeur, fasse une erreur aussi grave !

Se sont probalement des Koenig (ortographe non vérifiée) mais certainement pas des Recaro SR de Sport Evo.
:geek:

Allez, bisous caresses Manu, et va réviser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors manu, cas désespéré qui passe plus de temps sur e30pa..... que sur S14 et voilà le résultat..... le bannissement te pends au nez ...

Et je te rassure manu, le revêtement moumoute et le plaid arriere à motifs de caribou ne sont pas non plus une option individual ... Mr. Green

Et pour finir, içi c'est ONLY les liens ebay !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout un pont 3.91...

Pour le prix d'un pont d'occasion, tu as la caisse qui va avec... A méditer

J'ai entendu dire qu'ill vient d'être banni de ce forum.

http://prius-touring-club.com/newsite/index.php

Il y a présenté son M3 qui fait plus de 200gr de CO2....

Texte à méditer : La Prius, la seule voiture dont le moteur ne s'allume que si l'on s'en sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ((((((((AMIS))))))))

je reviendrai encore merci!!!!!!!!!!!!! :pale: :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Il y a surtout un pont 3.91...

Pour le prix d'un pont d'occasion, tu as la caisse qui va avec... A méditer


Allez hop, le plombar aussi en révision. Mr. Green
Un pont 3.91 à 480€ c'est pas une affaire...un S3.91 là oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
theplumber a écrit:
Il y a surtout un pont 3.91...

Pour le prix d'un pont d'occasion, tu as la caisse qui va avec... A méditer


Allez hop, le plombar aussi en révision. Mr. Green
Un pont 3.91 à 480€ c'est pas une affaire...un S3.91 là oui


Mais merde SP il est passé ADMIN ou quoi!!!!!! :rambo: :rambo: :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
SP a écrit:
theplumber a écrit:
Il y a surtout un pont 3.91...

Pour le prix d'un pont d'occasion, tu as la caisse qui va avec... A méditer


Allez hop, le plombar aussi en révision. Mr. Green
Un pont 3.91 à 480€ c'est pas une affaire...un S3.91 là oui


Mais merde SP il est passé ADMIN ou quoi!!!!!! :rambo: :rambo: :rambo:


Non SP lutte contre la médiocrité Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Seb; pas mal!!!!


Pourrait il être fait un peu de ménage sur ce post jusqu'à l'annonce si vous voulez!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Annonce que l'on peu dire MEDIOCRE un Seb????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
SP a écrit:
theplumber a écrit:
Il y a surtout un pont 3.91...

Pour le prix d'un pont d'occasion, tu as la caisse qui va avec... A méditer


Allez hop, le plombar aussi en révision. Mr. Green
Un pont 3.91 à 480€ c'est pas une affaire...un S3.91 là oui


Mais merde SP il est passé ADMIN ou quoi!!!!!! :rambo: :rambo: :rambo:


Je le vois bien en modo technique moi... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, avant de faire du ménage dans ce fantastique post que nous propose notre ami Manu, je voulais y mettre mon grain de sel et dire un truc la dessus. Mais le problème c est que je n ai justement rien d' interressant a dire. Alors je pense que le plus judicieux serait de me taire.

Mais c est bien la que réside en l occurence le problème: j en ai marre de m écraser, alors une fois n est pas coutume, je prends sur moi et je le crie bien fort !

En espérant avoir pu faire avancer le débat sur les troubles non apparents de notre ami ! Si certains ont besoin d' éclaircissements sur ce Toc, je tiens a leur disposition l adresse de mon psy, sigmund .

Signé un reclus du bistrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça les gars qui mettent des posts avec des autos qui ont des sièges en peau de cul d'éléphants...

Après il se plaint qu'on lui pourrise son post.

Vous vous rendez compte c'est mon 1093 messages sur ce forum en un peu plus 1 an... c'est quand même formidable.... tongue

Sinon, la météo de demain.

Assez beau dans l'ensemble, avec sur Paris une température de 6°C au levée du jour et 15°C dans l'après midi....
Je vais postuler pour mister météo sur Canal+ mais c'est pas gagné...

Bon plus sérieusement, j'ai remis en ordre un post à arc qui était au fond de l'atelier au bureau... première soudure ce soir. C'est pas gagné ?

Manu, tu peux avoir une belle 318is pour pas tellement plus cher sur ton forum préféré Wink . Une 325IS est un rêve pour une auto civile je sais mais maintenant plus coûteux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Pourrait il être fait un peu de ménage sur ce post jusqu'à l'annonce si vous voulez!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Annonce que l'on peu dire MEDIOCRE un Seb????


Alors je te conseille Gibert Jeune à Paris, ils auront surement un Bescherelle à te proposer, histoire d'avoir une tournure de phrase qui ne ferait pas se retourner dans sa tombe Bernard Pivot...quoi ? il est vivant ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ajouterai, pour le ménage, qu'il faut contacter graziella et la prevenir de venir avec un putain d'aspi, parcequ'il y a beaucoup de cochonneries sur la moquette.

Seb, faut pas oublier non plus le BLED pour la grammaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Hervé mais l'interprétation du "Bled" pourrait induire en erreur les personnes sus-citées. "Bled" "Pour résoudre les difficultés de la langue Française ».
Non non messieurs, il ne suffit pas de parler les langues du Maghreb pour résoudre nos problèmes de grammaire française.
Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Bien sûr Hervé mais l'interprétation du "Bled" pourrait induire en erreur les personnes sus-citées. "Bled" "Pour résoudre les difficultés de la langue Française ».
Non non messieurs, il ne suffit pas de parler les langues du Maghreb pour résoudre nos problèmes de grammaire française.
Mr. GreenMr. Green


Mr. GreenMr. Green

mais c'est pourtant de çà qu'il s'agit: notre ami Manu a des difficultés avec la langue française !!

le bescherelle, j'ai pas connu, mais le bled c'est toute ma jeunesse ! (tout comme le journal du hard :rambo: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...