Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous je m'appel Jean-Philippe 38ans. J'ai une M3 de 1987 200CV Blanche j'ai plusieurs autre BMW 325i E30 2002 3.0si M535i E28 Je rejoins ce forum pour faire connaissance avec des passionnés et pour participer a aux sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour J.philippe !! Bienvenue sur ce forum de fondus de M3e30 En tout cas tu m'a l'air bien atteint aussi, au vu de ton cv ...Que du bon !! Et comme le veut la coutume, on veut des détails et surtout des photos Pour les autres autos, poste nous les photos dans le bistrot, j'ai hate de voir la E28 et la 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue Jean-Philippe et a ta collection de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Encore un vrai passionné. Super, bienvenue chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue à toi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :welcome: , vite quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenu ici JP.Parron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :welcome: à toi et ta brochette de Bavaroises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue ici JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 :welcome: et je suis sur que tu vas passer de bon moments avec tous les passionner de ce super forum dedier aux :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :welcome: Bienvenue içi, vraiment un grand arrivage cette année de :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :welcome: bienvenue a toi et tes BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi et tes belles ! Lus la Croix Haute ! Que de belles routes par la-bas ! Je parie que tu connais tous les virages du col par coeur ! Perso j'adore, je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut et :welcome: à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonsoir merci pour l'accueil voici déjas une photo de ma belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 :welcome: sur le forum de fou passionnés ... magnifique cette m3 alpinweiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 :welcome: encore une belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 :welcome: elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Magnifique!!!! Blanc compo banche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tres belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bmw499 a écrit:Magnifique!!!! Blanc compo banche Oui ça fait partie des cocktails gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mpower238 a écrit:bmw499 a écrit:Magnifique!!!! Blanc compo banche Oui ça fait partie des cocktails gagnants La première fois que j'ai vu des BBS E50, c'était sur une blanhe et elles étaient blanche, j'en suis tombé amoureux tout de suite. C'est d'ailleur tictaclinder qu'il l'a achetée cette auto....avec les jantes, ou alors c'était les jantes avec l'auto... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime tellement que je crois que je vais finir par repeindre l'evo2 en blanc... Pas taper, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca confirme....TOP en blanc Et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 :welcome: à toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 :welcome: sur le forum a toi et ta belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ta M. Toujours superbe en blanc ... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 :welcome: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 :welcome: Petit bonjour du Royans, elle est bien en blanc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 à toi et à la dame blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut Jean-Philippe, Superbe collection ! Bienvenue sur S14 et a bientot j'espère en Ardèche ! :welcome: Bonne soirée, Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 :welcome: Bienvenus à toi. N'ésite pas à nous présenter tes chéries. M3 biensure et 535 E28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites