Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous, je suis Olivier de la région de Charleroi. j'adore la e30 et tout particulièrement la m3... Je possède 2 m3 e30 a restaurer, une accidentée que je desire refaire a l'origine et la deuxieme qui est un modele completement rouillé que je vais preparer pour le drift avec un moteur M5 e34. Jamais je n'aurais pris une m3 pour faire une voiture de drift ou de rallye(trop rare, trop belle) mais celle ci est vraiment loin et donc ne sera plus jamais un modèle collector... Je suis aussi un grand fan de rallye et de drift. je possede en plus une E21 de 77 et une e30 rallye moteur m30 3.5l Tres heureux de pouvoir poster sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: a bord, oublie pas de nous illustrer toute tes merveilles :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Olivier !?! Bienvenu à toi et ton super coup de volant . En voilà un qui sais ce que veut dire spectacle en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenu ici Colix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue içi , de plus le rallye en bm quoi de mieux! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue, mets nous vite des photo de tes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi et tes ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: ... et vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 à toi et ton park auto sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: Colix On aime bien les photos... Leernes...et Fosteau ? Si c'est ça j'y passe tous mes jours de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue dans notre famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: Colix parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: je crois que tu es à la bonne place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a tous pour cet acceuil je ne suis pas contre les photos mais comme je l'ai dit, les m3 sont encore intouchées dans le garage, mais je vais faire quelques photos, vous vous rendrez compte que j'ai encore du travail pour un an ou 2 la e21 pars en peinture le 30 novembre je prendrai des photos ensuite... une petite photo de ma voiture de rallye?c'est pas une m3 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 comprends pas ca marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue dans la grande famille S14 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 :welcome: à toi (désolé avec du retard mais ce foutu garage pour ma belle me prends tout mon temps) :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue içi :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui bienvenue ici.... :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 :welcome: sur le forum dommage qu'on ne puisse pas voir les photos :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 :welcome: Salut Colix, un compatriote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 salut coco san si tu veux je peux poster une photo de ta futur 3eme coque de m3 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ouiii va y car moi a chaque fois que j'essaie de poster une photo y'a rien qui s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 re et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 essai de photo de mes autres "engins" la e21 de retour de peinture la 335i rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 :scratch: Tu n'étais pas au rallye sprint st Roch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 si numero 66 j'abandonne dans la derniere a cause d'un cardan cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites