Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 voila , dans un futur proche je me separerai de mon bloc. issu d une 200 CV , il a 130000 KM si celui ci interesse quelqu un, me faire une offre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 salut, Je suis peut-etre intéressé mais tu es certainment trop loin. Peux tu détaillé ce que tu vends?? Juste le bloc?? Des photos peut-etre. merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BRULGOMM 13 a écrit:voila , dans un futur proche je me separerai de mon bloc. issu d une 200 CV , il a 130000 KM si celui ci interesse quelqu un, me faire une offre par mp Bonjour, le prix doit-être mis dans les annonces :study: sinon le chef vas te tiré les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ha non , pas les oreilles , je ne veux pas devenir un coquer!!!!! merci pour le tuyaut. donc le prix de celui ci sera de 1000 EU pour le moment je n ai pas encore de tof, de toute facon ce n est qu un bloc embieller avec sa ppe a eau et a huile et carter distribution le carter d huile et fissuré car il proviens d un moteur que j ai acheter comme ca , que j ai remplacer par le mien. mais d apres les dires du vendeur , ce carter n a pas fuit sur + DE 2000 KM!!! hein il et possible de le faire ressouder car il n y a que 3 micros fissures causer par un cric hydrolique je precise que je vend par necessité et que si demain je n ai plus besoin je le conserverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites