///M-Technics 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, après ma visite chez un pote garagiste ce matin, on a mis la ///M sur un pont et je me suis aperçu qu'un des cardans avait du jeu... Question: est ce que si on en change un, il faut obligatoirement changer les deux en même temps? Sinon, quelqu'un a un plan pour en avoir en super état, autre que chez BMW, vu le prix... J'avais également entendu dire qu'il y aurait les mêmes sur 325i ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu peux n'en changer qu'un sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 et c est les memes entre 325i et M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites