theplumber1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les pistons des étriers se lézardent après 1 course http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=221203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ben bravo ! C'est du joli ! Qui c'est qui les leur fabrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 brembo de memoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Défaut récurrent ou occasionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je l'avais deja dit (je sais plus aqui)....la cause est l'utilisation de plaquettes trop agressive, sans parechaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lors d'un auto passion :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et la gueule des soufflets :pale: Moi qui esperait que la 135 serait la premiere BM a avoir des freins dignes d'une Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites