WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa c est du drift !!! http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=14867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et sinon le V8, il craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je t attend !!! Pour la machonnerie et la machanique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 WILLYM3V8 a écrit:je t attend !!! Pour la machonnerie et la machanique !! Lol t'as cru que j'étais un tos ou quoi En plus vaut mieux pour toi que je touche pas à une truelle, tu pourrais le regretter, et si t'as du mal à visionner la scène...imagine Pierre en train de caler un V10 Mc Laren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon alors la on est en présence d'une personne atteinte de terrible trouble psychique surmonté de trouble émotionnel compusilfe qui déteint sur sa vie profesionnelle................. bon j'arrète de déconner..... UN GRAND MALADE le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 j?ai trouver un autre perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui, là ça rigole vraiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 euh oui là il est vraiment atteint, il rentre dans la courbe carrément en marche arriére trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les mecs sont vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 de vrai malades!!!!!!! moi je fais pareilmais a grand turismo, en fin de course avec pneu mort!!!!!!! et apres j me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ha quand même....!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'aimerais pas être à la place des Toyos qui partent en fumée (au sens littéral du terme d'ailleurs ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Littéral ou latéral le sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est vrai que c'est des gros malades !! surtou les commentateur !! ils suatent partou dans le baquet bride !!!!! un grand respect au pilote quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites