Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

24heures du Ring

Messages recommandés

quelqu'un sait où trouver le reglement des 24 heures du ring ??
une idée du cout d'inscirption ?
une idées des selections pour y participer ?? ( chrono ??)

merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
quelqu'un sait où trouver le reglement des 24 heures du ring ??
une idée du cout d'inscirption ?
une idées des selections pour y participer ?? ( chrono ??)

merci thumleft


Pour y participer en tant que pilote..... Tu dois bien évidement obtenir une licence Inter B,C( doit être suffisant). Sinon il y a 3 ans (ça n'a pas du changer), si tu es connu dans le milieu de la course ou un palmarès y a pas de soucis tu peux y aller sans problèmes. Pour les autres, tu dois avoir participé à 2 courses sur la Nordschleife avant de participer aux 24H ou participer à un pseudo cours sur le ring durant la semaine des 24H et à ce moment là il te donne l'autorisation....

Tout ceci étant ce qu'on m'a dit..........j'en suis pas certain! Je vais me renseigner voir si j'obtiens des infos là dessus!!

Métrise pas l'allemand moi mais ici tu as les différents contacts http://adac.24h-rennen.de/Contact-person-ADAC.247.0.html?&L=1&cHash=f6a7d1bb2f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxy130 a écrit:
cgt.77 a écrit:
quelqu'un sait où trouver le reglement des 24 heures du ring ??
une idée du cout d'inscirption ?
une idées des selections pour y participer ?? ( chrono ??)

merci thumleft


Pour y participer en tant que pilote..... Tu dois bien évidement obtenir une licence Inter B,C( doit être suffisant). Sinon il y a 3 ans (ça n'a pas du changer), si tu es connu dans le milieu de la course ou un palmarès y a pas de soucis tu peux y aller sans problèmes. Pour les autres, tu dois avoir participé à 2 courses sur la Nordschleife avant de participer aux 24H ou participer à un pseudo cours sur le ring durant la semaine des 24H et à ce moment là il te donne l'autorisation....

Tout ceci étant ce qu'on m'a dit..........j'en suis pas certain! Je vais me renseigner voir si j'obtiens des infos là dessus!!

Métrise pas l'allemand moi mais ici tu as les différents contacts http://adac.24h-rennen.de/Contact-person-ADAC.247.0.html?&L=1&cHash=f6a7d1bb2f


merci, j'ai vu le site adac, mais il n'y a pas grand chose.

je cherche surtout des infos sur les catégories et les elements necessaires à monter sur l'auto...

a priori on peut engager de tout (vu une 560sec a peine coursifiée), je voudrais savoir si on peut engager des swapp (style E30 3.5) et trucs de ce style.

pour les pilotes, pas de probleme, nous avons fait de nombreuses courses sur la playstation Mr. Green

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...