64RSR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonsoir, sur mon auto qui n'a pas été repeinte hormis le pc choc avant, les bas de caisse ont un aspect satiné! est ce normal ou le noir brillant de la couleur de la carrosserie qui est passé ou est ce d'origine merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 64RSR a écrit:bonsoir, sur mon auto qui n'a pas été repeinte hormis le pc choc avant, les bas de caisse ont un aspect satiné! est ce normal ou le noir brillant de la couleur de la carrosserie qui est passé ou est ce d'origine merci de vos infos Bah écoute la mienne est pareil, étrange :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est normal, d'origine les bas de caisse sont satinés, quelle que soit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 l'aspect satiné sur les bas de caisses est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 A tien je saver pas!!! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour la reponse , mais par curiosité sur les gris métal ou rouge ...ils étaient satinée aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En gros çà veut dire que nos M3 n'ont jamais été repeintes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 il y a quelque perfectioniste qui on repeint leur m3 avec les bas de caisse satinné, perso, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vous avez pas une photo du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 theplumber a écrit:vous avez pas une photo du rendu tient regarde ici sur celle de stefplus (un vrai perfectionniste) fraichement repeinte http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/stefplus-t45-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 theplumber a écrit:J'ai pris note Eh le plomero, tu files du mauvais coton !!! Tu prends une Prius à la place d'une Série 1, tu mets en avatar des roues de Rino !!!! T'as encore gobé des amphet hier ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 SP a écrit:theplumber a écrit:J'ai pris note Eh le plomero, tu files du mauvais coton !!! Tu prends une Prius à la place d'une Série 1, tu mets en avatar des roues de Rino !!!! T'as encore gobé des amphet hier ou quoi t'avais qu'a venir a autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 theplumber a écrit:vous avez pas une photo du rendu Tiens on le vois bien sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je confirme, peu importe la couleur, les bas de caisse sont mat, satiné. D'ailleurs savez vous que toutes les M3 ont des bandes stickers sur les pare-chocs. Mêmes les noires et les bleues Macao. Elles sont disponibles chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 attention mat et satiné ce n est pas la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 En effet, tous les bas de caisse sont satiné, quelle que soit la couleur de l'auto. D'ailleurs, mis à part quelques rares puristes qui ont respecté cette finition, c'est le meilleur moyen de voir qu'une auto a été repeinte. La raison de la teinte satinée est très simple: cela évite de voir les déformations du plastique à ses points d'ancrage, chose clairement visible si la finition est brillante. Par contre, c'est bien exact pour les bandes autiocollantes noires dans les pare-chocs (sauf rouge sur les SE Glanzschwarz, bien entendu), sauf sur les autos noires! Dans ce cas, aucune bande n'était collée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites