bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mon vieux alambic :pukel: lbientot 50 piges ça commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop drole, je me suis marré grace à Viko qui m'a prevenu de mes 46 ans par sms......putain, je prends 8 ans en 6 mois, c'est trop dur ! bon a mon avis , il y a vengance du kador du forum, mais bon , j'accepte volontiers les binouzes de ce soir et demain je vous avoue que je suis né un 22 février de l'année.........1971. j'étais à la banque tout a l'heure et çà m'a vraiment mis de bonne humeur et presque fait oublié la prius d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mpower238 a écrit: Tu paye ton coup ce soir !!!!! J'avais cru lire autre chose d'abord.... Bon annif mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon anniv' cgt77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Houlalala, j'ai failli passer à coté.... BON ANNIF RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit: Tu paye ton coup ce soir !!!!! J'avais cru lire autre chose d'abord.... Et c'est lequel qui souffle là bougie !!!! OK Joyeux anniversaire Hervé, la prochaine binouze sera à ta santé. Profitez bien et fêtez ça dignement ce soir, j'en connais un qui rammene les enfants en Prius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 z'avez rien capté a ce que j'ai écris: je n'est pas 46 ans, et je suis né le 22 fevrier de l'an 1971. ceci est une vengeance personnelle de notre merdo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 46 ans..... bientôt la retraite Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 theplumber a écrit:46 ans..... bientôt la retraite Hervé 46 ans et presque toutes ces dents :face: :face: :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 viko a écrit:theplumber a écrit:46 ans..... bientôt la retraite Hervé 46 ans et presque toutes ces dents :face: :face: :face: :face: :face: pas vrai, j'ai TOUTES mes dents (vrai de vrai). je suis bien construit, bien fini (c'est pas le cas de certains), fait pour durer, l'amant ideal, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Aujourd'hui c'est un de nos patriarches qui fête son Annif... Bon annif HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 henry !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon anniv' Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Et aujourd'hui c'est le tous de Cryl505... Cyril :nikel: Tu as demandé une ///M3 pour ton annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon anniv' cyril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ET moi on m'a oublié ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ludoracing a écrit:ET moi on m'a oublié ????? Mais non Ludo, bon anniversaire à toi jeune Doubiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 mais non pas oublier!!! bon annif Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Techniquement on a toute la journée Tu auras mes voeux à 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ludoracing a écrit:ET moi on m'a oublié ????? T'inquiète Ludo Bon anniv' à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oupss, sorry Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon anniversaire et bonne continuation dans ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a ceux qui ont pensé a moi.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 à tous ceux qui l'on eu cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 à tous ceux qui l'auront l'année pochaine! et seulement ceux là....... , je suis avec catpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hé héééé VincentM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon anniv' à vous 2 Dida15 et VincentM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 VincentM3 et Dida15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 OUI BONNE ANNIV A TOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon anniv' chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Roland, profite bien de ta journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Happy birthday my lord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tout pareil que les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon Anniversaire Roland.....fait peter le champagne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bon annif Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je te souhaite un MAXI ANNIVERSAIRE Roland !!!! Profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon anniversaire Roland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BON ANNIF Rolinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites