MARC/// 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon anniv Mr le Boss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon anniversaire PATRON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon Annif Roland... Grosses bises de Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Un bon anniversaire à Fabrice... alias ProfilM3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ah j'avais pas vu ! Alors comme c'est pas trop tard : Fabrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci les gars à bientôt j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 lagrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bon anniversaire Arnaud nb: Je viens de recevoir le raccord ZAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Merki zigzag :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Joyeux anniversaire Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bon anniversaire The Boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 bon anniversaire Roland ,beaucoup de bonnes choses a venir,et plein de (tech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Joyeux anniv' Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bon Annif Rolinou ! Loin des yeux mais pas loin du coeur... Bises a Mimi par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 bonne anniversaire roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Joyeux anniversaire Roland !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 mars 2015 à ace3m ! Le demi-siècle arrive doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Merci les gars, c'est bien sympa de me le souhaiter ! M'en parlez pas, cet anniv m'a mis un coup au moral. J'accepte mal l'échéance qui se profile dans une paire d'années... et donc de devenir un quinqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bah, c'est toute l'idée qu'on s'en fait ! Sûr que ça m'a fait "bizarre" quand je les ai atteins, mais maintenant que ça va faire 2 ans que je suis passé de l'autre côté, je n'ai jamais autant pété la forme depuis bien des années ! Au point que j'ai repris la course à pieds, et même fait le dernier Marseille-Cassis en moins de 2 heures, et je compte bien améliorer cette année !Donc tu vois, faut garder le moral, c'est juste dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Oui, et en plus on n'y peut rien... :-)Pour le footing, faudrait bien que je m'y remette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Bon anniversaire à @ProfilM3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Je suis à la bourre, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire, alors : Fabrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Oui, bonne anniversaire Profilm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 30 mai 2015 @ Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 mai 2015 merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 mai 2015 mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Ben alors ! Personne ne pense à l'annif du Boss ! Ok, on ne le voit plus trop ces derniers temps, mais c'est pas une raison pour l'oublier ! Alors, Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bon anniversaire le boss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites