Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore un de plus ...

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, j'ai 30 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis 7 mois d'une M3 e30 de 1988 blanche avec 210 000 Kms. Comme la plus part d'entre vous c'est un rêve qui c'est réalisé.

La caisse est en super état, je l'ai achetée avec un dossier de factures impressionnant, le moteur a effectué 40Mkms depuis sa réfection totale avec AAC retaillés au profil évolution, boîtier reprogrammé et ligne supersprint (le tout chez Jacob à Pau).
Elle est équipée de 4 amortisseurs Bilstein B8 et 4 ressorts Elbach.
Ca marche pas mal et le chassis est hallucinant. Je pense faire encore quelques légères modifs.

Le Hic c'est les jantes que je n'ai toujours pas remplacées. Elles ne me plaisent pas du tout et j'ai acheté 4 BBS RS en 16'' que j'ai peint en doré mais il me reste à casquer les pneus...

Quelques tofs:

https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11566465

https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11566465

Désolé pour ces photos pourris mais elle n'a pas beaucoup évolué depuis l'achat si ce n'est la casquette de phares qui a disparu et les jantes qui ne vont pas tarder.

bienvenue à toi sur le forum

Et puis ça fait une blanche de plus, je me sens un peu moins seul Mr. Green

Invité

salut, bienvenue ici cheers , superbe en blanc......par contre c'est claire que les jantes Rolling Eyes le precedent proprio avait des gouts bizzare en tous cas avec des rs en gold ça va etre magnifique sur une blanche Wink
quoi comme évo de prévu?

Bienvenu sur LE forum M3 E30 !!!

Un rêve de plus de réalisé par une ///M. C'est beau ça. Wink

C'est vrai que les jantes sont à ch**r. Mais vec des RS Gold ❤❤❤❤

Invité

Merci à tous pour votre acceuil, Je vous ferai d'autres photos quand elle sera plus présentable Rolling Eyes
Pour les futures évo, je suis à la recherche d'un collecteur evo, achat des prises d'air du bouclier AV, de quatre phares jaunes et des essuies glaces de phares.
Il faut que je relève aussi le Ø de mes papillons pour voir ce que je peux faire de ce côté là ...

Invité
:welcome: tucks elle est superbe en blanche.effectivement il y en a qui ont des gouts à chier pour les jantes.il devait etre tuning sur les bord.bienvenue a toi et à ta :bmw:

:welcome:
Bienvenue, ici tu vas te plaire...Très belle en blanc la ///M, pour les jantes, je suis d'accord avec les copains, elle ne mérite pas ça...

:welcome: à toi et ta sur le forum!
+1 pour les jantes!
Par contre à en racheter j'aurais opté pour des 17"...

Bienvenue

Sympa les jantes :pale:

Pour les prises d'air, elle n'existe plus chez BMW mais tu peux aller chez MC RACING qui en font en fibre et qui sont pas mal du tout.

POur les autres pièces (rares en bon état) regardes bien évidemment sur le forum ou sur ebay, le bon coin...

Invité
Soit le bienvenu parmi nous toi et ta ///M

Invité
:welcome: tres jolie ton M3, par contre tu compte garder les jantes ,moi perso j aime pas trop,je la verrais mieux avec les jantes d origines!! mais ce n est que mon avis!!! aplus et bonne route!!

Bienvenue içi avec ton beau spécimen , les jantes "tuning" par contre... lol! :nikel:

Invité

Bienvenu à toi et à ta

Thierry

• Créer...