Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Apres la 325 ix ma :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tres belle, mais poste les photos dans ton post de presentation (en utilisant la touche "repondre").N'ouvre pas un nouveau sujet à chaque fois (en plus pas au bon endroit) T'inquiete pas, ça va rentrer ... j'y veillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 quelques petit travaux pour faire peau neuve s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 la fameuse plaque d'identité Nb 132/500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 desolé grosse erreur c'est la 232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ok j'ai compris mais tu sais,je ne suis generation ordi alors beaucoup de lacunes mais tout de mème j'assimile assez vite.je vais essayer de ne pas troubler l'ambiance du ce super forum.au fait j'ai fait inscrire mon cousin qui a une evo 2 480 macao il s'appelle insalaco jacki.merci de bien l"accueuillir comme vs l'avais fait avec moi c'est un super mec complètement accro au :bmw: salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je sais bien , je te taquine !! merci pour tes efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites