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Invité

segment cassé ????

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Invité

Salut a tous !
Bon je poste mon probleme içi Mr. Green
Si certain on suivis j'ai un petit probleme sur mon S14 (compressions faible sur un cylindre )
Donc j'ai repris les compressions mais cette fois avec de l'huile pour validé ou non les segments dont je suis pas sur du tout.

Premiere passe sans huile =>
Sachant que l'on doit trouver d'apres mes calculs théoriques environ 16 bars (Rv puissance 1.2)
cylindre 1 (je parts de la distri) : 10.5 bars
cylindre 2 : 9.5 bars
cylindre 3 : 9.0 bars
cylindre 4 : 8 bars

deuxième passe avec huile =>
J'ai pas jugé utile de reprendre tout les cylindres mais seulement le plus faible. (ai-je eu bon ? Confused )
cylindre 4 : 11.5 bars

et LA (!!) probleme !! (enfin pour moi en tous cas)

donc voilà maintenant je voudrais l'avis de pros thumright

merci d'avance

ps: je précise que mon moteur a du tourné 1 min a tous cassé donc pas du tout rodé. Voilà pourquoi les compressions son aussi faible en générale

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Cames d'origine ?

Si il a très peu tourné, c'est logique.... Les cylindres sont encore glacés ( Non rien à voir avec la température....)

As-tu ohné les cylindres, griffé les cylindres à 45° ?

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Invité
Moteur 100 % d'origine
Oui j'ai honé mes cylindres comme il faut non pas a 45 degrés mais a 160 a peu près.

Pour les compressions c'est quand meme bien bas pour tout les cylindres.

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Non je ne m'inquièterais pas.

Tu n'as quand même pas pu casser des segments sur trois cylindres, laisse lui le temps de se roder un peu !

Tierçage à 120° respecté je présume ?

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Invité
bah j'ai très bien pus cassé un segment ! (le 4 )
Autrement qu'est-ce que tu entends par tierçage ??

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inno100 a écrit:
bah j'ai très bien pus cassé un segment ! (le 4 )
Autrement qu'est-ce que tu entends par tierçage ??


Décaler l'ouverture des segments tous les 120° (360°/3 segments)

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Invité

aaah d'accord !
euh oui oui respecté ! thumleft

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heu ... Chose bête Embarassed mais lors des testes tu n'a pas oublier d'ouvrir les papillon a font ...

Car moi je l'ai fait une fois et a chaque changement de cylindre j'avais 0.5 bars a 1 bars en moins comme toi.

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Invité

Bonne remarque mais oui cela a été fais papillon ouvert a fond ! Wink

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