Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut a tous ! Bon je poste mon probleme içi Si certain on suivis j'ai un petit probleme sur mon S14 (compressions faible sur un cylindre ) Donc j'ai repris les compressions mais cette fois avec de l'huile pour validé ou non les segments dont je suis pas sur du tout. Premiere passe sans huile => Sachant que l'on doit trouver d'apres mes calculs théoriques environ 16 bars (Rv puissance 1.2) cylindre 1 (je parts de la distri) : 10.5 bars cylindre 2 : 9.5 bars cylindre 3 : 9.0 bars cylindre 4 : 8 bars deuxième passe avec huile => J'ai pas jugé utile de reprendre tout les cylindres mais seulement le plus faible. (ai-je eu bon ? ) cylindre 4 : 11.5 bars et LA (!!) probleme !! (enfin pour moi en tous cas) donc voilà maintenant je voudrais l'avis de pros merci d'avance ps: je précise que mon moteur a du tourné 1 min a tous cassé donc pas du tout rodé. Voilà pourquoi les compressions son aussi faible en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cames d'origine ? Si il a très peu tourné, c'est logique.... Les cylindres sont encore glacés ( Non rien à voir avec la température....) As-tu ohné les cylindres, griffé les cylindres à 45° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Moteur 100 % d'origine Oui j'ai honé mes cylindres comme il faut non pas a 45 degrés mais a 160 a peu près. Pour les compressions c'est quand meme bien bas pour tout les cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non je ne m'inquièterais pas. Tu n'as quand même pas pu casser des segments sur trois cylindres, laisse lui le temps de se roder un peu ! Tierçage à 120° respecté je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bah j'ai très bien pus cassé un segment ! (le 4 ) Autrement qu'est-ce que tu entends par tierçage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 inno100 a écrit:bah j'ai très bien pus cassé un segment ! (le 4 ) Autrement qu'est-ce que tu entends par tierçage ?? Décaler l'ouverture des segments tous les 120° (360°/3 segments) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 aaah d'accord ! euh oui oui respecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 heu ... Chose bête mais lors des testes tu n'a pas oublier d'ouvrir les papillon a font ... Car moi je l'ai fait une fois et a chaque changement de cylindre j'avais 0.5 bars a 1 bars en moins comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne remarque mais oui cela a été fais papillon ouvert a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites