Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Clé à bougies spéciale pour les blocs S14 montés dans les BMW M3 et 320is.Marquage HEYCO-BMW et ref:2 225 101.Au bout c'est un 6 pans spécial de 17,2mm spécifique aux bougies de ces autos.La clé est comme neuve,complète avec ses 3 éléments.Elle est fort bien étudiée avec ses 2 lamelles métalliques qui font ressort pour retenir la bougie au remontage comme en fin de dévissage pour l'ôter.Elle attend son futur propriétaire pour la somme de 190€ livrée.Etant extrêmement difficile à trouver,ceci expliquant cela au niveau du prix. Ne vous battez pas;je n'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et tu l'as pas laché avec ton auto !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous vous tripoter un peu la teub avec vos clef a bougie , si tu trouve un pigon , je mettrai la mienne en vente pour 250 € . N'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 DAO a écrit:Et tu l'as pas laché avec ton auto !!? Vu comme le mec a négocié le prix par rapport à celui de départ;non je suis désolé mais les jantes Hartge et notamment cette clé qui est chiante à trouver dans cet état;je les ai gardé.En plus le gars à qui j'ai acheté l'auto avait mis dans la négo le fait que cette fameuse clé me faisait gagner un peu d'argent.Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de la vendre à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 mickey1969 a écrit:Vous vous tripoter un peu la teub avec vos clef a bougie , si tu trouve un pigon , je mettrai la mienne en vente pour 250 € . N'importe quoi . Tu fais comme tu veux mon gars.Trouves-en une à 80€ et diffuse l'info.Je trouve ton discours un peu radical et inopportun sur ce genre de forum;mais après tout si ça te fait plaisir de le dire=grand bien te fasse :) Je te signale que sur les petites annonces ce genre de commentaire est hors sujet.T'as pas envie d'acheter;ok.Viens pas pourrir mon annonce alors.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je trouve que c'est abusé le prix de vente de cette clef . Mais ca ne viens pas de toi . Et comme disait Coluche : " il suffirait qu'on arrete d'y acheter pour plus que ca se vende ". La rareté fait le prix comme tu l'as dis . Je trouve ca tout simplement énorme MON GARS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 mickey1969 a écrit:Je trouve que c'est abusé le prix de vente de cette clef . Mais ca ne viens pas de toi . Et comme disait Coluche : " il suffirait qu'on arrete d'y acheter pour plus que ca se vende ". La rareté fait le prix comme tu l'as dis . Je trouve ca tout simplement énorme MON GARS . Je ne te donne pas tort sur la réflexion de Coluche et bienvenu dans un monde ou le profit,la plus value,et la spéculation sont de mise.Mais le pauvre "prolo" que je suis en a parfois un peu marre de se la faire mettre bien profond pour rester dans le politiquement correct.Donc ouai je la vends certes un peu cher,mais il me semble si mes souvenirs sont exacts en avoir vu partir à largement plus de 200€ sur EBAY. Je conçois néanmoins tout à fait que le prix est excessif et m'en suis justifié plus haut.Elle sera vendue sur un autre support,ce n'est pas très grâve. Excellente journée à toi et vive les ///M :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mickey1969 a écrit:Vous vous tripoter un peu la teub avec vos clef a bougie , si tu trouve un pigon , je mettrai la mienne en vente pour 250 € . N'importe quoi . Garde ce genre de commentaire pour toi stp, en plus il y a une façon de dire les choses. Si tu lit le reglement des annonces, chaqun est libre de mettre le prix qu'il veut, c'est son problème si il vends ou pas. Donc je ne veut plus de commentaires sur les annonces, sinon je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites