Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut je sais pas si c'est que chez moi mais la rubrique présentations des nouveaux membre à disparue chez moi.... Problème ou est-ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Thierry a écrit:Salut je sais pas si c'est que chez moi mais la rubrique présentations des nouveaux membre à disparue chez moi.... Problème ou est-ce normal?? Chez moi aussi....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 pareil rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pareil pour moi, j'suis désapointé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Présentation des membres disparu....... paix à leur âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 1ere étape: on fait disparaitre les presentations 2ème étape: on ferme le compte alors, bienvenue, je vous ouvre les portes de mon bistrot faut juste que je demande à mon colocataire (Antoine) son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chez moi aussi la rubrique a disparu depuis hier :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est l'effet Tony Musulin (voir google pour les ignards)....mais pas de panique sur les 11.000.000 d'€ disparus, 9.500.000 ont déjà été retrouvés. donc nous allons bientot retrouver 86% de nos membres. Quant à Roland, notre supposé Tony Musulin, il court toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cgt.77 a écrit:c'est l'effet Tony Musulin (voir google pour les ignards)....mais pas de panique sur les 11.000.000 d'€ disparus, 9.500.000 ont déjà été retrouvés. donc nous allons bientot retrouver 86% de nos membres. Quant à Roland, notre supposé Tony Musulin, il court toujours ! Il s'est peut être barré avec le gars de la Brink's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:c'est l'effet Tony Musulin (voir google pour les ignards)....mais pas de panique sur les 11.000.000 d'€ disparus, 9.500.000 ont déjà été retrouvés. donc nous allons bientot retrouver 86% de nos membres. Quant à Roland, notre supposé Tony Musulin, il court toujours ! Il s'est peut être barré avec le gars de la Brink's son silence vaut aveu !! c'est comme çà qu'on se' fait justice nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 idem pour moi!!!rien de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cgt.77 a écrit:c'est l'effet Tony Musulin (voir google pour les ignards)....mais pas de panique sur les 11.000.000 d'€ disparus, 9.500.000 ont déjà été retrouvés.Putain, ils étaient dans un box à moins de 5 km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Rudy a écrit:cgt.77 a écrit:c'est l'effet Tony Musulin (voir google pour les ignards)....mais pas de panique sur les 11.000.000 d'€ disparus, 9.500.000 ont déjà été retrouvés. Putain, ils étaient dans un box à moins de 5 km de chez moi ! tu restera en M3E30 et tu n'auras pas ta M3 GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je m'absente 2 jours et c'est le bronx !!! En plus je connais le meneur ... Mauvaise manip de ma part, je teste de nouvelles fonctions, ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dieu soit en location, on a retrouvé Tony Musulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mpower238 a écrit:Mauvaise manip de ma part, je teste de nouvelles fonctions, ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement. God bless you !! Je me voyais pas refaire ma présentation telle quelle l'était Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cgt.77 a écrit:Rudy a écrit:cgt.77 a écrit:c'est l'effet Tony Musulin (voir google pour les ignards)....mais pas de panique sur les 11.000.000 d'€ disparus, 9.500.000 ont déjà été retrouvés.Putain, ils étaient dans un box à moins de 5 km de chez moi ! tu restera en M3E30 et tu n'auras pas ta M3 GTS Bouh, snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 trop bonnard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites