///M-Technics 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voila la suite sur la GTS: Ca fait très mal aux yeux ! Perso, je kiffe ! Part 1: ENJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j aime de plus en plus malgré la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j adore meme si j aurai prefferer un arceau plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe presentation en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ohhh la la.......ça devient intéressant......!!! Je suis pas super super fan de la couleur sur BMW....( ça le fait mieux sur une GT3RS) mais ça le fait quand même.... Tarifs.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vraiment superbe, et cette couleur lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Le tarif est de 115 000€ je pense, tres bonne vidéo merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 la partie 2 de la presentation est top aussi plus long et des ralentis au top trop beau cette M et la couleur perso j adore :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 magnifique cette M les ralentit sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 plus rien a dire , a part , merci CHARLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Y a vraiment pas de quoi me remercier... C'est le département Motorsport de chez BMW qu'il faut remercier... Et dire qu'ils avaient abandonné le projet CSL au profit des X5M et X6M... Finalement, ils ont fait une bonne suprise à nous autres passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai lu 110'000€ et mnt on me parle de 135'000€..........perso...je trouve que c'est un peu beaucoup..........faut voir l'efficacité de la bête et le tirage de l'euromillion par la même occaz'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 De source sure : 115.000€ en Allemagne, avec tva de 19% incluse. 117.000€ en Belgique. Freins en céramique en option, ils travaillent sur l'implantation du KERS également !!! Pas une première, la 5 GT propose l'option KERS aussi. Les premiers véhicules seront d'abord livrés en Allemagne, production à partir de mai 2009, premières livraisons en Belgique pas avant juin-juillet. Je présume qu'il en sera de même en Suisse et en France. Le blanc est confirmé également. La présentation officielle aura lieu ce vendredi à Garching Süd, antre de BMW ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Stefplus a écrit:De source sure : 115.000€ en Allemagne, avec tva de 19% incluse. 117.000€ en Belgique. Freins en céramique en option, ils travaillent sur l'implantation du KERS également !!! Pas une première, la 5 GT propose l'option KERS aussi. Les premiers véhicules seront d'abord livrés en Allemagne, production à partir de mai 2009, premières livraisons en Belgique pas avant juin-juillet. Je présume qu'il en sera de même en Suisse et en France. Le blanc est confirmé également. La présentation officielle aura lieu ce vendredi à Garching Süd, antre de BMW ///M. ça c'est de l'info!!!! Merci Stefplus!!!!! Me réjouis de voir en blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Stef à l'air intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 theplumber a écrit:Stef à l'air intéressé J'ai la même impression :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'veux la même! :bounce: C'est bientôt noel, on a le droit de rêver, non... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui oui l'espoir fait vivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites