Ludoracing 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour a tous J'ai un soucis pour le demarrage du s50 de mon m3 e30. En fait le volant moteur allégé que j'ai monté est 2mm plus grand en diametre que l'origine. Donc lorsque j'ai essayé de demarrer le pignon du demareur tapait dans le volant au lieu de l'engrainer... Connaissez vous un pro qui pourrais me vendre un pignon de demarreur plus petit? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il vient de quel modèle ton volant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Faudrais que tu essayes avec un démarreur de M5e34 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mon volant moteur est un de m5 e34.... simple masse. si vous avez des avis sa me depannerais bien. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il m'arrive de changer de volant moteur sur des M42 par des volant M20 et je change juste le pignon dans le démareur par celui qui correspond au volant, la pièce N° 6 sur le plan. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon alors essai avec un demarreur m5, toujours pareil...... Par contre je doit recevoir ce matin un pignon de demarreur de chez bosch avec les mêmes caractéristiques mais une dent de moin. Je croise les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors j'ai remplacé le pignon de demarreur hier soir puis j'ai actionné le demarreur, alors sa tourne mais sa fait un bordel monstre..... J'ai tout de même fait monter l'huile dans le bloc puis j'ai essayé de demarrer... Elle a toussé mais n'as pas démarré.... Puis quand j'ai voului reessayer mon demarreur voulait plus tourné, il etait brulant alors que je n'ai vraiment pas insisté. Je vais donc deposer la boite et lui coler un vrai volant moteur allégé. voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ludoracing a écrit:alors j'ai remplacé le pignon de demarreur hier soir puis j'ai actionné le demarreur, alors sa tourne mais sa fait un bordel monstre..... J'ai tout de même fait monter l'huile dans le bloc puis j'ai essayé de demarrer... Elle a toussé mais n'as pas démarré.... Puis quand j'ai voului reessayer mon demarreur voulait plus tourné, il etait brulant alors que je n'ai vraiment pas insisté. Je vais donc deposer la boite et lui coler un vrai volant moteur allégé. voila les news prends un JB Racing, j'en ai commandé un pour un pote aux US, ULTRA RAPIDE et pas cher du tout : 500€ TTC de mémoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui je l'ai deja, un pote l'avais commandé pour lui mais ne l'a jamais monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites