Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forza 3 - Ca à l'air bien fait...

Messages recommandés

Invité


La modélisation n'est pas mauvaise, reste à voir les réactions derrière la manette... Je trouves que ça reste sympa que nos voitures soient reconnues comme ça, dans des jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Presque. Il y avait déjà dans Forza 2 (le précédent) et, sur PC, dans Race07 qui est splendide aussi dans la reconstitution des pistes. C'est mon simu d'entrianement et la première fois que j'ai mis les slicks sur Zandvoort, j'y était... Idem pour Zolder et bien sût Spa... Très belle simulation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis sa sortie, j'arrete pas de jouer et c'est vraiment de la folie... J'étais déjà un malade de Forza II, mais là c'est du délire.

Pour nos ///M, on peut faire les Evo II, Sport Evo, je me suis meme fait une DTM avec peinture, stickers,...

On peut greffer turbo, poser arceaux, switcher boite 6,.... modifs en tous genres: jantes ( y a les compo ), ligne échappement, admission,...

C'est le jeu ULTIME...

M3 E30 sur le ring, le pied !

GT pourra aller se rhabiller

héhé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux se jeux pourquoi j ai pas la xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non c'est une exclu XBOX 360...
Tenez pour vous faire baver un peu, je vous laisse imaginer les possibilités de customisation, en sachant que c'est le meilleur jeu de simulation actuel Very Happy ( avec le volant c'est magique )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...