JMP 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Inspiré par theplumber et son X-art, voici ma contribution aux Arts Premiers: un assemblage improbable d'un arbre à came de M3 et un disque carbone de F1 avec son bol en titane (merci p'tite soeur). Et meme que ca eclaire... JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Coooool c'est vraiment trop class!!! Javer un pot qui avait fait une table basse avec un pneu de F1 avec un plateau en verre!! Cete sympa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 L'auteur est "El plomero" s'il te plait le fils passe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 L'arbre a cames est creux: le fil passe a l'interieur. C'est vraiment fait pour JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai un modèle semblable pour les rouleaux de PQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mika11 a écrit:Coooool c'est vraiment trop class!!! Javer un pot qui avait fait une table basse avec un pneu de F1 avec un plateau en verre!! Cete sympa aussi!!! J'ai une jante OZ de supra dans le meme esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites