Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Ja i un probléme avec mon gros ODb il ne fonctionne plus et pourtant tout est brancher je déprime si quelqun à une idée de se que sa peu etre? A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Thierry a écrit:Salut Ja i un probléme avec mon gros ODb il ne fonctionne plus et pourtant tout est brancher je déprime si quelqun à une idée de se que sa peu etre? A+ Thierry Tu deprimes pour ca? Non sans rire explique un peu mieux le probleme? En general, c est l ampoule de l afficheur qui claque, c est peut etre ca ton probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 nerci je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 +1 j'ai eu récemment le même problème, c'était le bloc ampoule qui se glisse sur le côté de l'odb qui avait grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 BoBo74 a écrit:+1 j'ai eu récemment le même problème, c'était le bloc ampoule qui se glisse sur le côté de l'odb qui avait grillé.assez chiant a changer mai en forcan un peu on arrive a se faire la place pour passer le tiroir ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai le meme probleme vous avez une ref pour l'ampoule ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Le mien fonctionne très bien maintenant j'ai changer tout le cablage tout les boitier et l'odb reste plus que la sonde de temperature a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bm3 a écrit:j'ai le meme probleme vous avez une ref pour l'ampoule ...mercihttp://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/M3-S14/LHD/M/1989/february/browse/instruments_measuring_systems/on_board_computer/la piece numero 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je vient de passer chez bmw ,40 euro hors taxe :affraidy a pas moyen de changer que les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 C'est une genre de Led souder sur le circuit , je pense que dans un magasin delectronique sa doit se trouver !! Vers Che moi ia rien donc g commander Che BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites