cgt.77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 allez, on balance: l'aller avec mes potes: olala, toi tu vas avoir des problemes l'hotel habituel, ils ont été sympa, ils nous ont laissé la chambre .....69 avec un putain de ronfleur et qui va chier en fumant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 visite du ring werke, un grand moment, c'est le val d'europe de l'automobile super bien pensé: il n'y a pas les memes fringues dans les differentes boutiques petite M1 bi turbo çà n'a de M1 que le moteur (la base) et la carrosserie, le reste est tubulaire position de conduite de travers un autre truc de plus de 500 cv la salle de cinéma 3d sur les 24 heures du ring, et en plus en odorama (çà sent la plaquette et le feu de bois + arrosage quand il pleut un truc de ouf) et on est les seuls a bord: cabine de simulation course de camion le repas du midi chez dans la famille de Sabine schmitd (j'aime celle là, la muraine qui attend son heure pour bouffer de la porsche) admirez le ring aux couleurs de l'automne et aux feuilles déposées sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et maintenant, les photos des pros: pour le reste: - j'ai rencontrée un anglais en csl qui venait d'eclater sa durite de D.A. - j'ai pris une casquette méchante le samedi soir a cause des nombreux verres de chnapps - du coup, j'ai eu mal au bide et mal au crane toute la journée de dimanche. impossible d'être le pssager de quiconque.....je me suis meme fait déposer à Adenau au cours d'un tour en mercos, a cause d'une grande envie de vomir, apres avoir eu des sueurs froides :pukel: - un retour sympa en enquillant des français à 180 kmh sur la A4 de metz à l'arrivée. - mon pote de la chambre 69 était emmerdé car il avait oublié de se rencarder sur les adresses des maisons closes du coin :silent: - la piste était bien quand meme (seche le dimanche et ....humm....disons hulide le lundi. voilà, saison terminée !! VIVE LE RING 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J’adore tes roadtrip Hervé ! C’est fandar à chaque fois Bon plus de soucis avec ta CSL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non, juste l'inspection 2 à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 pour tes récis MDR, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouai super petit récit Il est super le "ring werke" j'adore...Va falloir qu'on se fasse ça lors de notre prochain séjour là bas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 et un petit week end sympa dommage que ce soit fermé en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour le reportage! excellent votre week-end... ben dit donc, ça as bien changé en 6 mois la bas! ...le complexe .... excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sympa Au début, j'avais cru lire STRING trip du 1 et 2 novembre Bon aller dit de bétise, je retourne à mes devis :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 theplumber a écrit:Sympa Au début, j'avais cru lire STRING trip du 1 et 2 novembre Bon aller dit de bétise, je retourne à mes devis :study: oui oui, retourne a tes devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour le p'tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sympa ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super ton reportage....!!!! C'est dingue ça...quand j'y monte pour un week end avec des potes pour le fun...j'ai tjs souvent les mêmes problèmes et les mêmes maux..... Bon j'ai quand même pas encore réussi à ce qu'on me dépose en cours de route...LOL!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci, sympa de nous faire partager une telle expérience ! Ca a l'air magique le nouveau complexe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites